Comment puis-je remplacer une batterie pour un Bullet Oakley Watch?

October 27

Comment puis-je remplacer une batterie pour un Bullet Oakley Watch?

La montre de Bullet Oakley allie performance et design. Le bracelet a une forme ergonomique qui attire l'attention, tout en offrant un confort au poignet de l'utilisateur. Le Bullet a un boîtier en titane moulée par injection et une face de saphir. Cela rend Bullet Oakley très léger et résistant aux rayures. La Bullet est étanche jusqu'à 100 mètres de l'eau, ce qui signifie qu'il a un boîtier étanche à l'eau. Ceci est réalisé par un joint d'étanchéité qui est interrompue lors du changement de la pile. Oakley recommande d'envoyer votre montre de nouveau à eux ou à un technicien agréé pour le remplacement de la batterie. Si vous changez les piles, votre montre va perdre ses propriétés de résistance à l'eau testés.

Instructions

1 Placez votre cadran de la montre vers le bas sur un tapis en caoutchouc ou un chiffon propre. Remarquez les petites encoches dans le cas de dos de la montre. Poser la clé de la montre sur le dos du boîtier et vissez l'outil serré jusqu'à ce que les broches de la clé sont alignées avec les encoches.

2 Dévissez le dos du boîtier. Gardez une main fermement sur le corps de la montre tout en tournant le

outil clé dans le sens antihoraire avec votre autre main. Retirez le dos du boîtier lentement pour aucun des composants de ressort du mécanisme de la montre sont libérés. Couchez le boîtier de retour sur le chiffon propre.

3 Retirez la batterie. La batterie est maintenue en place par un clip de contact. Utilisez les pinces en plastique ou non métalliques pour soulever délicatement le clip et libérer la batterie. Si le clip est vissé en place, utiliser le tournevis optique pour desserrer le clip. Faites glisser la batterie sous le clip et mettre de côté sur le chiffon propre. Notez le sens de l'écriture sur le dos de la batterie.

4 Remplacer la batterie. Insérez la batterie sous le clip de contact dans le même sens que l'ancienne batterie. Vissez le clip en place si nécessaire. Si la montre a un autocollant à l'intérieur avec les directions pour réinitialisation AC, suivez la flèche sur l'autocollant pour trouver le point de contact AC. Placez un bras de la pince en métal sur le point de contact AC et l'autre bras de la pince de métal sur l'arrière de la batterie. Tenir la pince à épiler dans cette position pendant deux secondes pour réinitialiser la batterie.

5 Installez le joint de la montre. Retirer le joint torique en caoutchouc à partir de sa piste si elle ne se détache alors que l'ouverture de l'affaire. Inspectez l'état du joint. Il ne devrait pas avoir des fissures ou des fentes le long de sa surface. Remplacer le joint torique avec une nouvelle montre joint de la même taille si l'ancien est impropre à la réinstallation. Frotter une fine couche de graisse de silicone sur la surface du joint et de le replacer dans sa voie.

6 Fermer et serrer la montre. Placez le dos du boîtier sur le boîtier de la montre ouverte. Introduire la clé dans les encoches de cas dans l'affaire et tourner la clé dans le sens horaire pour la serrer.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que le joint est bien en ligne avant de serrer le dos du boîtier. Si fait correctement, les mécanismes de votre montre resteront au sec pendant les situations contact avec l'eau de lumière.
  • Si vous ne voyez pas un autocollant de réinitialisation AC, ne pas utiliser des pinces métalliques tout en remplaçant la batterie. Ils peuvent court-circuiter le mécanisme de la montre.
  • Ne pas utiliser la montre pour la plongée profonde, bains à remous ou de la plongée après l'auto-remplacement de la batterie.

Articles Liés