Comment puis-je Jus d'Aloe?

September 30

Comment puis-je Jus d'Aloe?

L'aloe vera contient plus de 200 ingrédients toniques qui se vantent de nombreux avantages pour la santé, selon le Manuel Vera Aloe. Les avantages incluent des soins de la peau et le soulagement de troubles digestifs tels que le syndrome du côlon irritable. Sur les 250 espèces qui poussent en Afrique, en Asie, en Europe et aux États-Unis, la plus couramment utilisée est l'Aloe Barbadensis Miller. Cette espèce, en particulier, peut être récolté à la maison dans le but d'extraire le gel d'aloès pour faire du jus d'aloès. La feuille d'aloès elle-même ne produit pas de jus de fruit, mais son gel peut être utilisé pour créer le jus qui est agréable au goût et à la fois riche en nutriments.

Instructions

•  Choisissez un vert, feuille épaisse de la plante d'aloès. Feuilles plus épaisses donnent plus de gel que les minces, afin de choisir avec soin.

•  Retirez toutes les épines de la feuille avant de procéder afin d'éviter un préjudice. Épines peuvent être tranchés au large à l'aide d'un couteau à beurre.

•  Couper la feuille dans la moitié de la longueur pour exposer la couche de latex jaune, qui est une couche interne de l'aloès. En tenant le couteau à un angle de 45 degrés et en utilisant un mouvement de sciage, vous pouvez obtenir une tranche propre. Éliminer le latex complètement, car il peut causer de la diarrhée.

•  Grattez le gel d'aloès translucide dans un bol en plastique. Dans ce gel est l'endroit où les propriétés curatives de l'aloès peuvent être trouvés. Déplacez-vous dans cette étape et ceux qui suivent assez rapidement car le gel d'aloès est sensible à l'oxydation, et ses nutriments et composants bénéfiques peuvent commencer à briser rapidement.

•  Verser le gel extrait dans un mixer avec 1 tasse de jus de fruits aussi rapidement que possible afin de ralentir le processus d'oxydation. Faire cela stabilise le gel et conserve ses nutriments. Votre boisson peut être constitué de 1 tasse de jus de fruits pour tous les deux cuillères à soupe. de gel d'aloès. Après le mélange, le jus d'aloès est bonne à boire, et les restes doivent être réfrigérés à un bocal hermétique.


Articles Liés