Comment puis-je installer Single Wire Marine alternateurs?

August 4

Installation d'un alternateur marin mono-fil est un pull-one-out, mettez-en un type d'opération. Le processus est simple en ce que la plus haute puissance alternateurs marins suivent le même schéma. Les supports peuvent varier légèrement, mais le vieux montage de l'alternateur doivent servir le nouvel alternateur tout aussi bien. Le câblage peut varier légèrement entre les moteurs, mais le câblage, quel que soit le fabricant de bateaux ou moteur, sera en conformité avec les normes de l'American Boat et Yacht Council.

Instructions

•  Débranchez le câblage de l'alternateur vieux. Desserrez les boulons sur le moteur qui maintiennent la tension sur la courroie de l'alternateur avec une clé à molette et déboulonner l'alternateur existant de votre moteur. Réglez le nouvel alternateur en place et fixer le nouvel alternateur à son moteur de montage.

•  Assurer la poulie d'alternateur et la poulie du moteur sont alignés. Caler le nouvel alternateur avec des petits, des bouts de métal plat, si nécessaire. Installer la courroie de l'alternateur.

•  Retirer l'écrou de la borne de sortie positive de l'alternateur, enroulez le fil de sortie rouge autour de la vis et serrer l'écrou sur la borne parfaitement. Fixez la vis de terre du châssis et, si vous surveillez votre moteur avec un fil de tachymètre, fixez le fil du tachymètre gris à la borne marquée D +, en utilisant la même méthode de connexion que vous avez utilisé pour le fil de sortie rouge. Branchez l'alternateur dans le régulateur de tension faisceau de câblage où l'ancien alternateur a été branché.

•  Tirez sur l'alternateur jusqu'à ce que la courroie est tendue correctement. Testez la tension en mettant une clé de 15/16-inch sur l'alternateur écrou d'arbre et en essayant de tourner un peu l'arbre de l'alternateur. Si l'alternateur se déplace de la poulie de la courroie, mais n'a pas, desserrez les boulons et serrer à nouveau la poulie. Si vous appuyez sur la surface extérieure de la ceinture, il devrait descendre à environ un quart de pouce.

Conseils et avertissements

  • Débrancher le câble négatif de la batterie avant d'effectuer des travaux d'entretien sur votre moteur hors-bord, pour éviter un choc électrique ou démarrage accidentel. Retirer l'écrou de la borne négative avec une clé de boîte d'extrémité 5/16-inch. Soulevez le câble de votre batterie, déplacer à l'extérieur de la boîte de batterie et fermez le couvercle de la boîte de la batterie.
  • Si vous travaillez sur votre moteur hors-bord lorsque votre bateau est sur sa remorque, ou de votre moteur est sur un support de stockage, retirez l'écrou d'hélice avec une clé et glisser le moyeu de butée, l'hélice et les rondelles de l'arbre d'hélice. Ne pas retirer une hélice avant de faire fonctionner un moteur hors-bord de l'eau lors de l'entretien ou le stockage à long terme est une invitation à une blessure hélice grève, ce qui peut blesser ou tuer.

Articles Liés