Comment puis-je faire des outils de poche en pierre et des bâtons?

January 24

Comment puis-je faire des outils de poche en pierre et des bâtons?

Que vous soyez perdu et dans une situation de survie ou tout simplement intéressé à prendre un aperçu des modes de vie de nos ancêtres, la construction d'outils primitifs avec des bâtons et des pierres est, littéralement, la technologie l'âge de pierre. Cela ne signifie pas quelqu'un de l'âge de l'information peut les gifler ensemble instinctivement, cependant. Construire couteaux paléolithiques et outils de coupe est une compétence avec ses propres trucs du métier.

Instructions

Préparation de la lame

•  Trouver un gros rocher avec même grain. Roches ignées et métamorphiques tiendront leur bord plus de pierres sédimentaires volonté, mais ils peuvent être plus difficiles à briser. Les grandes roches plates de la rivière seront briser meilleur pour faire une lame.

•  Casser la pierre. Si votre roche est une grande forme, irrégulier, le lancer contre un autre morceau de roche. Si votre roche est une roche plate de la rivière, le tenir à la verticale au-dessus d'une autre pierre, et, en utilisant une autre pierre à proximité, le frapper jusqu'à ce qu'il craque.

•  Tamiser à travers les fragments de trouver un morceau de rock avec une arête vive et assez déchiquetée travailler comme une lame.

Préparation de l'outil

•  Trouver un morceau de bois vert, de préférence une branche d'un buisson ou un arbre de saule, et rompre. Utilisation de la lame que vous avez créé dans la section précédente, commencer diviser la branche en son centre.

•  Tirez le bâton dehors une fois la scission est assez grand pour attraper avec vos mains. Pour garder la scission qui passe au centre de la branche, plier la moitié la plus épaisse du bâton pour garder la scission de briser le bâton en deux parties. Laissez le tranchant saillant du point ou le bord de l'outil.

•  Insérez la roche entre la scission, une fois qu'il est d'environ quatre pouces de plus que votre lame. Veillez à ne pas forcer si profondément il se casse la poignée.

•  Insérez l'extrémité de la sangle écorce de saule ou de cordon dans la fente sur le côté de la poignée, puis enrouler les arrimage deux ou trois fois autour de la poignée.

•  Continuer à enrouler la sangle autour de la lame, se déplaçant en diagonale à travers la lame à son sommet. Faites deux ou trois tours autour du bord supérieur de la lame. Allant à l'encontre de l'autre emballage en diagonale vous avez fait à l'étape précédente afin que vos frappings forment un X, vent arrière vers le bas de la lame. Nouez le arrimage et insérer son extrémité de queue dans la poignée de l'outil.


Articles Liés