Comment puis-je expédier une caisse de vin?

February 4

Comment puis-je expédier une caisse de vin?

expédition de vin aux États-Unis peut être approuvée que par un processus juridique entre contrôle des boissons alcoolisées de votre état et United Parcel Service (UPS). Les envois contenant des substances de l'alcool doivent subir une inspection et à l'approbation d'UPS avant qu'il ne soit transporté aux Etats désignés approuvés seulement. Selon UPS en ligne, les livraisons ne peuvent être transportés par les expéditeurs agréés pour les consommateurs comme une expédition directe, auprès des expéditeurs agréés à récepteurs autorisé tant que destinataires agréés, et des vignobles sous licence à des acheteurs sur site comme un accord d'achat sur place.

Instructions

•  Obtenir une licence d'importation de vin et d'exportation. Communiquez avec le bureau local de votre état de contrôle des boissons alcoolisées. Remplissez une demande en personne. Toutes les parties impliquées dans l'expédition des affaires de vin doivent être présents. Rencontre avec un conseiller département de sorte que vous pouvez revoir toutes les lois pertinentes, les règles et les règlements de vin expédition.

•  Signer l'accord de service contractuelle UPS. Entrez l'Accord de l'onduleur ou de l'Accord UPS industrie du vin Fulfillment Maison pour les expéditeurs de vins approuvés. Comprendre que UPS ne sera pas d'accepter les expéditions des expéditeurs qui ne l'ont pas signé et est entré l'accord.

•  Traiter l'envoi de vin avec une compagnie maritime de UPS-compatible comme WorldShip ou tout autre système tiers approuvé fournisseur avant de procéder à expédier une caisse de vin.

•  Rencontrer les exigences d'emballage UPS. Investir dans moulé polystyrène expansé (PSE) de la mousse, des plateaux en carton ondulé pliées ou des plateaux de fibre moulée de sorte que les bouteilles seront en sécurité dans le centre de l'emballage. Boîtes extérieures robustes sont nécessaires.

•  Demander qu'un UPS Livraison Confirmation Adulte Signature sera envoyé avec le paquet de vin. Étiqueter le paquet à son origine ou de destination approuvée état. Le cas le conditionnement du vin sera en violation des termes et accord UPS et ne sera pas livré sans étiquetage approprié ou la demande de signature de confirmation.

Conseils et avertissements

  • Ne tentez pas d'expédier les affaires de vin sans l'obtention d'un permis d'alcool requis par contrôle des boissons alcoolisées de votre état. Il est illégal.
  • Notez que les États-Unis service postal (USPS) et Federal Express (FedEx) sont interdits d'expédition des boissons alcoolisées aux États-Unis et à l'étranger.

Articles Liés