Comment puis-je Catch doré en hiver?

April 6

La pêche d'hiver au doré évoque des images d'hommes et de femmes assis autour des trous de glace en partageant la camaraderie des amis et des rivaux de pêche, ou peut-être un jour pour la contemplation solitaire de laisser le stress de la vie laver loin. Ici, je vais discuter de certaines informations de base dont vous avez besoin pour la réussite de pêche au doré en hiver.

Habitudes alimentaires de doré

Le doré jaune manger principalement des poissons. Ils commencent à manger les poissons au début de leur durée de vie, devenant prédateurs adepte au moment où ils atteignent une taille d'intérêt pour les pêcheurs. Le doré jaune embuscade leur proie en se cachant derrière des obstacles comme des rochers. Ils nagent, ouvrir la bouche et les reflets de leurs branchies, passer l'aspirateur dans le vairon ou autres petits poissons. Le doré jaune est pensé pour être à court de poissons frappante. Ils ne sont vraiment pas - il est juste que beaucoup de pêcheurs à la ligne ne permettent pas le temps de doré à prendre l'appât avant d'essayer de placer le crochet. Ils finissent saccadés l'appât de la bouche du poisson avant qu'il ait une chance de vraiment obtenir. Ralentir; donner aux poissons une chance d'obtenir l'appât dans sa bouche. Lorsque vous vous sentez l'appât pris, détendez-vous et laissez les poissons commencent à nager hors tension, puis placer le crochet en augmentant simplement le bout de votre tige jusqu'à ce que vous sentez une résistance ferme.

Localisation doré

Vous devez connaître le corps de l'eau que vous pêchez. La meilleure façon est d'apprendre le lac avant qu'il ne gèle. Si vous avez un bateau, sortir avec votre détecteur de poissons et une carte pour marquer les endroits où le doré sont Holding et noter à quelle profondeur les poissons sont. Le doré jaune se trouvent souvent là où le fond est recouvert de roches ou de gravier. Ils auront tendance à être dans l'eau plus profonde. Regardez pour les trous avec de la roche ou de gravier fonds qui ont un débarquement à proximité. Le doré jaune va utiliser ces zones de tendre une embuscade poissons-appâts et de rester dans leur zone de confort. Aussi, avec une bonne vision nocturne cela donnera un avantage sur le doré sa proie.

Décider où pêcher sur la glace

Une fois que la glace se forme et est assez épaisse pour marcher sur, aller sur la glace et prospecter les trous de glace. Notez comment loin du rivage ils sont. Les gens pêchent dans une zone et pas un autre? Utilisez votre carte. Regardez l'action sur la glace. Parler avec les pêcheurs de doré succès.

Une façon simple et efficace de truquer votre appât

Une méthode simple et efficace consiste à accrocher un vairon entre les yeux pour une présentation naturelle. Poissons lent (le métabolisme du doré jaune est lente dans les mois les plus froids) et profond sur une zone qui a des roches ou de gravier sur le fond. Le doré jaune sont souvent trouvés sur ou près du fond, si vous avez besoin d'avoir suffisamment de poids pour obtenir votre appât vers le bas pour le poisson, mais pas tant que vous faites glisser votre appât au fond interférant avec son mouvement naturel et votre capacité à ressentir une morsure . Une bonne façon de le faire est de truquer un émerillon à trois voies avec le lest d'environ deux pieds au-delà du pivot et de l'appât d'environ deux pieds sur de la rotule, qui lui permet de nager naturellement. Abaisser l'appât au fond, puis enrouler en arrière jusqu'à environ un pied.

Clôture commentaire

Un appât vivant truqué il nage naturellement, présenté à la bonne profondeur plus bas qui attire doré, est la clé de la pêche au doré en hiver.


Articles Liés