Comment puis-je arrêter Yams la décoloration?

November 29

Ignames, un légume tubercule populaire utilisé de façon saisonnière dans les casseroles, comme des frites et des plats de légumes glacés, sont souvent confondus avec des patates douces. Température, ustensiles de cuisine et le temps peuvent affecter la couleur de vos ignames. Bien que l'igname de couleur grise n'est pas gâté, il n'est pas très appétissant et pourrait entraîner l'ensemble du plat allant à perdre. Gardez les ignames de décoloration en utilisant les bonnes méthodes pour préparer, stocker et faire cuire les légumes de couleur vive féculents.

Instructions

•  Stocker les ignames fraîches dans un endroit sombre, sec et ne gèle pas. Les températures froides peuvent causer des ignames à décolorer lorsqu'il est cuit. Utilisez un sac de toile de jute ou en vrac pour permettre la circulation d'air pour faire défiler les ignames, suggère StillTasty.com.

•  Laver, couper et faire cuire l'igname avant de les congeler. Ignames ne se conservent pas bien à moins qu'ils ne soient cuits. Pelez et émincez les ignames, les arrosant avec le jus de citron pour préserver la couleur et la saveur.

•  Ignames cuisson en acier inoxydable ou récipients Pyrex. Aluminium et de fer pots sont réactifs et peuvent décolorer les ignames, les obligeant à gris pendant la cuisson.

Conseils et avertissements

  • Faites cuire vos plats d'igname, les laisser refroidir et les entreposer dans des contenants hermétiques jusqu'au printemps. Plats Yam se conservent bien et ajoutent de la variété des repas hors saison.

Articles Liés