Comment puis-je arrêter fermentation lente d'un verre Kimchi bouteille?

September 16

Comment puis-je arrêter fermentation lente d'un verre Kimchi bouteille?

Le kimchi est un plat épicé à base de légumes fermentés. Il existe plus de 100 variétés de légumes, y compris kimch comme le chou, radis, oignons ou échalotes, légumes-racines comme des navets, et une foule d'autres possibilités. Ces légumes sont mélangés avec les aliments épicés comme l'ail, les piments et le gingembre. Parfois, divers produits de la mer et une pâte de poisson sont ajoutés, ainsi. Kimchi fermente bien à la température ambiante, ou légèrement en dessous, et la meilleure méthode pour suspendre la fermentation est de le garder très froid.

Instructions

Arrêt ou pause de la fermentation

1


Kimchi fraîchement fermentées.

Si vous êtes fermentation d'un grand lot de kimchi dans un pot, prendre la quantité désirée sur le pot et placez-le dans un bocal en verre propre.

•  Remballer soigneusement le reste du pot, de sorte que les légumes sont bien en dessous de la saumure. Cela empêche moule.

•  Placez le nouveau pot de verre de kimchi dans un réfrigérateur, où le processus de fermentation se met en pause, et en jouir comme un condiment pour plusieurs semaines à venir. Pour augmenter la longévité du kimchi, assurez-vous d'emballer les légumes en dessous de la saumure dans le pot après chaque utilisation.

•  Si à partir d'un lot plus petit, comme un pot de quart, il suffit de déplacer le pot au réfrigérateur quand il a fermenté à votre goût. Encore une fois, assurez-vous que les légumes restent immergés de manière à éviter les moisissures.

Conseils et avertissements

  • Sandor Katz, un expert en fermentation, souvent juste remplir un petit pot d'un pot plus grand, il permet de conserver la fermentation. Le plus grand pot peut continuer à fermenter pendant plusieurs semaines, l'augmentation de la saveur et la valeur nutritive du kimchi, sauf moule ou une odeur nauséabonde se développe. Si la moisissure se développe dans le pot ou dans le pot au réfrigérateur, retirez la partie moisie et remballer pour que les légumes sont complètement immergés.
  • Ne pas consommer de kimchi qui a une odeur fétide, comme il est possible pour les cultures de lacto-fermentés pour devenir contaminés par d'autres bactéries.

Articles Liés