Comment puis-je Aplatir mon estomac en quatre semaines?

October 12

Comment puis-je Aplatir mon estomac en quatre semaines?

Quand il vient à l'aplatissement de l'estomac, il est jamais une petite corvée. Pour faire en quatre semaines non seulement rend le défi plus difficile, mais il rend également beaucoup plus de valeur lorsque vous ne tirez pas. Pour ce faire, vous devez être prêt à faire des sacrifices et aller à un endroit mentalement que vous avez peut-être jamais été auparavant. Mais plus le travail et l'effort que vous mettez dans quelque chose, plus la récompense vous pouvez vous attendre.

Instructions

•  Nettoyer le régime alimentaire. Éliminer tous les mauvais aliments et des boissons de votre alimentation. Ceci inclut les aliments frits, les aliments transformés, les aliments raffinés et les aliments qui sont riches en graisses saturées. Aussi éviter les boissons riches en calories et des quantités excessives d'alcool.

•  Mangez des aliments riches en nutriments. Les aliments qui sont riches en nutriments ont beaucoup de vitamines, de minéraux, de fibres et sont faibles en gras saturés. Quelques exemples sont les fruits, les légumes, les graines, les noix, les grains entiers, protéines maigres, les haricots et les légumineuses.

•  Mangez plusieurs repas. Cela vous donnera les niveaux d'énergie cohérentes, il va augmenter votre métabolisme et il sera également vous empêcher de trop manger de grandes quantités de nourriture. Mangez un petit repas équilibré tous les deux à trois heures tout au long de la journée.

•  Faire du cardio. Effectuer l'entraînement aérobie trois à quatre jours par semaine pendant 45 à 60 minutes. Cela peut être en cours d'exécution, le vélo, la natation, pas à pas d'escalier ou elliptique.

5
Aller de la corde. Obtenez une corde à sauter pondérée et viser pour les jeux d'un 100 avec 30 secondes d'intervalles de repos. Le saut à la corde pondérée permettra d'augmenter votre dépense calorique et il sera également tirer jusqu'à plus de muscles dans les épaules, le dos, les bras et en particulier l'estomac.

6
Faites quelques craquements kettlebell. Allongez-vous sur votre dos avec le kettlebell dessus de votre tête. Prenez-le par la poignée avec les deux mains et la partie de la balle vers le haut. Maintenant faire croque tout en soulevant simultanément vos jambes sur le sol et plier les genoux.

7
Faire quelques prises de saut. Stand avec vos pieds ensemble. Maintenant, accroupissez-bas et se mettre en position de repli. Saut explosive dans l'air et d'étendre vos bras et vos jambes en forme de X. Ceci est la même que la position de pantin, sauf que vous êtes dans l'air.

8
Avez-billes pus-ups. Push-ups prennent beaucoup de force à la poitrine. Mais quand vous faites-les sur un ballon d'exercice, ce qui augmente l'accent sur l'estomac qui va aider à aplatir le ventre. Venez dans une position de planche avec vos mains sur le ballon directement sous vos épaules. Maintenant soulevez lentement votre corps jusqu'à ce que vos bras sont en extension complète. Maintenant vous lentement le bas du dos vers le bas et répétez.

Conseils et avertissements

  • Quand on fait de la crise du kettlebell, agir comme vous placez le kettlebell sur une étagère lorsque vous l'amener dans le air.When faisant push-ups, garder votre regard fixé vers l'avant et garder une ligne droite de vos épaules tout le chemin jusqu'à votre talons. Aussi, si vous ne pouvez pas effectuer ballon suisse push-ups, il suffit de faire sur le plancher.
  • Si vous avez jamais exercé avant ou avez pas exercé dans un certain temps, consulter un médecin avant de participer à tout exercice de haute intensité.

Articles Liés