Comment protéger votre dos lors de l'enregistrement à l'aéroport

November 18

Comment protéger votre dos lors de l'enregistrement à l'aéroport

Voyager avec un sac à dos est une manière passionnante et simple de voir d'autres parties du monde. Vérification de votre sac à dos à l'aéroport peut être stressant parce qu'il ya un risque d'endommagement de l'emballage. Si le sac à dos est bien emballé, cependant, vous serez en mesure de vérifier votre sac sans crainte de dégâts. Il ya deux principales façons de protéger votre sac à dos - le mettre dans un plus grand sac de sport ou sécuriser les parties saillantes du sac à dos avec des sangles supplémentaires.

Instructions

Duffel Bag Méthode

•  Remplissez votre sac à dos avec les éléments sur lesquels vous voyagez.

•  Placez votre sac à dos dans un grand sac de voyage. Magasins spécialisés en plein air vendent aussi les transporteurs à dos spécialement conçus pour maintenir les sacs à dos cours de Voyage.

•  Zip le sac de sport ou sac à dos support (voir Ressources pour un exemple d'un support de sac à dos) et de sécuriser les fermetures à glissière avec un cadenas TSA, que vous pouvez trouver dans les magasins qui vendent des engins de Voyage. Cette méthode devrait garder votre sac sécurisé pendant le processus de récupération des bagages chèque aéroport.

Méthode sangles

•  Remplissez votre sac à dos avec les éléments sur lesquels vous voyagez. Il est important de vous assurer que le sac à dos est rempli parce que les sangles tiennent mieux à un sac à dos qui a peu de tissu supplémentaire ou d'espace pour bouger. Il n'y aura rien entre votre sac à dos et les bandes transporteuses utilisées pour déplacer les bagages dans les aéroports.

•  Fixez toutes les sangles et les boucles qui font partie de votre paquet. Permettre que quelques éléments de suspension libre que possible. Rentrez sangles lâches dans les poches zippées ou de les attacher à des trous de boucle sur l'emballage.

•  Tirez les parties saillantes du sac à dos, comme l'bretelles et ceinture de hanches, vers le bloc en serrant une sangle supplémentaire autour de la meute. Cela empêche le pack d'obtenir accroché sur des bandes transporteuses et d'endommager le pack. Achetez sangles supplémentaires, tels que des sangles, à un magasin spécialisé en plein air (voir Ressources pour un exemple). Ils ne seront pas venir avec votre sac à dos. Deux à trois sangles doivent être assez pour sécuriser l'ensemble du paquet.

•  Utilisez un noeud carré pour sécuriser chaque sangle en traversant une extrémité de la sangle sur l'autre, comme si vous liez vos chaussures. Puis traverser les sangles dans le sens inverse. Par exemple, si vous avez deux extrémités nommées A et B, traverser un cours B la première fois et B sur A la deuxième fois. Tirez sur le noeud serré. Rentrez les sangles supplémentaires qui pendent le noeud sous la partie sécurisée de la sangle.

Conseils et avertissements

  • De nombreux aéroports internationaux offrent à shrink-wrap bagages pour prévenir le vol et accroître la sécurité. Ceci est une excellente option pour un sac à dos. Les compagnies aériennes nationales offrent souvent de grands sacs en plastique sans frais.
  • Placez un nom et une carte de contact sur l'extérieur de votre sac à dos ou un sac de sport au cas où il se perd.
  • Beaucoup de sacs à dos sont trop grands pour prendre comme un bagage à main, mais il faut vérifier avec la compagnie aérienne pour être sûr parce que l'exercice de votre sac à dos sera plus sécuritaire pour l'emballage et son contenu.
  • Il n'y a aucune garantie que TSA va chercher vos bagages, mais si elles le font, vous risquez de perdre votre serrure.
  • Lorsque l'aide de sangles, de comprendre que les sangles pourraient se détacher pendant le transport et le sac à dos pourrait être endommagé.
  • Si vous portez sur votre dos, ne pas emballer l'un des éléments TSA interdites (voir Ressources).

Articles Liés