Comment protéger votre cou dans un poirier de Yoga

February 10

Sirsasana ou poirier, le yoga est une pose classique que beaucoup identifient à ce que le yoga est. Surnommé le «roi de tous les poses," il est un moyen d'inverser les effets de la gravité sur le corps. Il exige de la force et de la flexibilité dans le haut du dos pour pratiquer en toute sécurité.

Instructions

•  Pour pratiquer Sirsasana, ou un poirier en toute sécurité dans le yoga, il est essentiel de créer la force nécessaire dans le cou et le haut du dos pour garder le cou bien alignés et protégé. Commencez avec une série de saltos pour créer la force et de la flexibilité dans les muscles du haut du dos (trapèze, lattisimus et losanges) et aussi de la souplesse dans les bras (triceps). Commencer avec une variation de Shalambasana. Allongez-vous sur le ventre et mettre les mains derrière le dos, entrelaçant les doigts. Pointant le menton vers la gorge, inspirez et soulevez la poitrine et les épaules du tapis. Dessiner la poitrine en avant que vous aplatissez les sommets des pieds sur votre tapis et atteignez les jambes en arrière. Restez pour 5 respirations. Rest. Répéter 2 ou 3 fois de plus. L'arrière du cou doit être droit pour le protéger.

•  Ajouter une autre version de ce backbend pour créer la force dans les muscles longs du dos qui courent de chaque côté de la colonne vertébrale: spinaux. Restez allongé sur le ventre et apporter vos bras sur le côté comme des ailes, paumes vers le bas. Inspirez et soulever la poitrine, les bras et les jambes d'environ un pouce du sol et étendre dans toutes les directions. Gardez votre cou droit que vous pointez votre menton vers votre gorge. Restez pour 5 respirations. Rest. Répéter 2 à 3 fois.

•  Maintenant, vous êtes prêt pour la Shalambasana classique. Restent sur le ventre et redresser vos bras à vos côtés pour le dos des mains sont à plat sur le sol, paumes vers le haut vers le plafond. Inspirez et soulever la poitrine et les jambes, atteignant la poitrine en avant, les yeux regardant au sol, de la nuque droite et les jambes remontant. Le dos des mains restent sur le sol. Restez pour 5 respirations. Rest. Répéter 2 à 3 fois.

•  Préparez-vous pour Bhujangasana ou Faible Cobra. Rester sur le ventre et placez vos mains à plat par votre poitrine afin que bordent les doigts avec le niveau de vos mamelons. Inspirez et soulever la poitrine et les épaules du sol que vous dessinez votre poitrine en avant et appuyez sur le dessus de vos pieds dans le sol. Placez très peu de poids dans les mains et soulevez la poitrine en avant plutôt que vers le haut. Restez pour 5 respirations. Rest. Répéter 2 à 3 fois.

•  Dolphin pose est prochaine et ressemblent étroitement à la pose finale du poirier. Venez mains et les genoux sur votre tapis et croisez vos doigts. Placez vos mains et bras extérieurs sur le tapis afin qu'ils créent une "forme de V" et vous êtes sur le bord extérieur des mains et le bord externe des bras. Recourber les orteils sous les pieds et l'étape de retour dans Adho Mukha Svanasana, ou face vers le bas chien. Straigthen les jambes et de marcher les pieds dans environ un pied. Lorsque vous appuyez sur les bords extérieurs de vos mains et les bras, atteindre les hanches vers l'arrière loin des mains. Rest par baisser les genoux vers le bas. Répéter 2 à 3 fois.

•  Maintenant, déplacez vers le mur, placer votre tapis de yoga afin que l'extrémité courte est contre le mur. Pliez une couverture de yoga afin que vous puissiez le pad étage où vous placez vos mains et le dessus de la tête pour le poirier. Boucle une sangle de yoga et placez-le autour de votre bras au niveau du biceps. Placez vos mains entrelacées sur le sol devant le mur, sur la couverture de yoga plié. Placez le haut de votre tête sur la couverture de yoga afin que vos mains forment une «coupe» autour de la tête. Le dos de vos mains doit toucher le mur, mais pas votre tête. Curl les orteils sous et entrera en face vers le bas des jambes Dog --- comme vous le faisiez dans Dolphin poser plus tôt. Si il ya une gêne ou une douleur dans le cou ou le bas du dos, abaisser les genoux et se reposer en restant assis sur vos talons.

•  Etape les pieds jusqu'à ce que vos hanches sont sur les épaules. En appuyant sur dans les bras extérieurs, soulever un pied et l'autre jusqu'à ce que vous pouvez placer vos talons sur le mur. Redresser les jambes et les pieds fléchir, atteignant à travers vos talons. Restez pour peut-être 20 à 30 secondes et pliez les genoux pour abaisser les pieds vers le bas à l'étage. Retirez la courroie de yoga et de s'asseoir sur les talons, en abaissant le front au sol, dans la position de l'enfant de se reposer pendant plusieurs respirations. Ensuite, soulevez la tête et à la poitrine et asseyez-vous sur les talons pour sortir de la pose.

Conseils et avertissements

  • Pratique Bas Cobra et Dolphin Pose jusqu'à ce que vous sentez que vous êtes forts dans les muscles du haut du dos et vous vous sentez flexible. Ne forcez pas soit posent. Arrêtez-vous si vous avez le cou ou douleur au bas du dos.
  • Poirier est pas pour les débutants ou ceux avec le cou ou douleur au bas du dos ou des blessures. Les femmes qui sont sur un cycle menstruel devraient pas pratiquer le poirier jusqu'à ce que leur cycle menstruel est terminé. Les personnes atteintes de haute ou basse pression sanguine devraient pratiquer poirier avec un professeur de yoga expérimenté.

Articles Liés