Comment protéger Poignées KA-BAR

September 19

Couteaux KA-BAR ont une riche histoire et riche histoire. En tant que fabricant de combats de combat et couteaux de survie, KA-BAR est largement associée avec les couteaux de poignée en cuir empilées produites pour le Corps des Marines des États-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale. Aujourd'hui, KA-BAR continue de produire une large gamme de couteaux qui comportent encore les poignées en cuir empilés. Neuf et ancien poignées en cuir profit ressemblent d'une application de cire microcristalline organique qui nettoie et protège.

Instructions

•  Essuyez la saleté et les débris de la poignée en cuir du couteau KA-BAR avec un chiffon.

•  Trempez un chiffon propre dans le récipient de cire microcristalline organique. Charger une quantité de taille dime ou moins de la cire microcristalline sur le chiffon.

•  Commencer à une extrémité de la poignée de couteau en cuir et appliquer la cire avec un petit mouvement circulaire. Les travaux de la cire sur la surface du cuir pour enlever la saleté.

•  Chargez plus de cire sur le chiffon si nécessaire, en gardant à l'esprit que plusieurs applications de la cire seront faites et la première application est pour le nettoyage.

•  Les travaux de la cire sur la surface de la poignée en cuir entière, tournant le chiffon que vous essuyer la saleté.

•  Permettre à la première application de nettoyage de la cire à sécher basée sur les recommandations du fabricant. Appliquer jusqu'à trois autres couches de la cire microcristalline pour protéger la poignée de cuir, en fonction des préférences personnelles.


Articles Liés