Comment prévenir transpiration Stains

December 23

Comment prévenir transpiration Stains

Votre corps a environ 4 millions de glandes sudoripares qui libèrent la transpiration, dont la plupart sont situés dans les aisselles, le visage, les mains et les pieds. Le matériau de vêtements que vous portez ainsi que votre choix d'antitranspirants peut faire un monde de différence quand il vient à taches de sueur disgracieuses.

Instructions

1 Mettre sur une couche mince de la antisudorifique de votre choix. Cependant, ne faites pas trop. Selon la Société internationale hyperhidrose, trop peut conduire à des taches de transpiration et ne fournit pas plus de protection. Laissez sécher complètement avant de mettre sur les vêtements. Aussi, évitez de certains types de produits. Roll-on anti-transpirants et gels, en particulier, causer plus de taches, selon Mike Thomas de Proctor & Gamble dans un article publié par la Société internationale hyperhidrose.

2 Obtenez un antisudorifique prescription-force. Votre dermatologue peut prescrire pour vous qui permettra de réduire la quantité de sueur, conduits sudoripares bloc pour plus longtemps, et pas irriter votre peau. Ces produits peuvent offrir autant que 25 pour cent de plus des ingrédients de sueur de blocage que la norme produits over-the-counter, selon la Société internationale hyperhidrose. Cela devrait réduire considérablement l'apparition de taches de sueur.

3 Mettez une couche entre vous et la sueur. Vous pouvez utiliser de la poudre de bébé pour fournir une autre couche de protection contre l'humidité. Ou coudre plaquettes de matériels ou de l'épaule supplémentaire dans la région de l'aisselle de vos vêtements afin de fournir une autre barrière. Puis matériau teinté peut être lavé séparément ou jeté.

4 Évitez les vêtements moulants. Vêtements Snug est plus susceptible de se tenir sur la transpiration et vous pourriez avoir des taches de transpiration en quelques minutes sur une journée chaude ou éventuellement si le vêtement est porté à nouveau sans lavage approprié.

5 Rincez vos vêtements avant de les laver. Il suffit de rincer les zones qui ont tendance à accumuler la sueur avec de l'eau froide plaine avant de vous mettre les vêtements dans la machine à laver. Assurez-vous que l'eau est froide, donc vous ne faites pas la tache plus permanente, qui peut faire l'eau chaude.

6 Prenez un peu de zinc. Selon Natural-HomeRemedies.org, de prendre un supplément de zinc avec un verre de lait chaque jour peut réduire considérablement la transpiration. Et moins de la transpiration signifie une diminution de la chance de taches. Cependant, vérifiez avec votre médecin avant de prendre des suppléments, et à assurer que cela est une option appropriée pour vous.

Conseils et avertissements

  • La transpiration excessive est une affection qui peut être traité par des traitements supplémentaires et même la chirurgie. Si vous sentez que vous avez cette condition, également appelée hyperhidrose, obtenir un examen d'un dermatologue ou un professionnel médical.

Articles Liés