Comment prévenir les poils incarnés sur les cuisses et les zones privées

November 13

Comment prévenir les poils incarnés sur les cuisses et les zones privées

Les poils incarnés sont un effet secondaire possible de raser la région pubienne ou le haut des cuisses. Ces zones peuvent se réchauffer et irrité, surtout lorsque les vêtements se frotte contre eux. L'irritation de frotter et inappropriée rasage peut souvent entraîner des poils incarnés, qui sont les poils qui repoussent à un angle bizarre et restent sous la peau, causant souvent des boutons et même des cloques. Éviter les poils incarnés sur la région génitale et les cuisses avec quelques techniques.

Instructions

1 Obtenez une douche chaude et laisser la vapeur pour adoucir votre peau.

2 Faire mousser un luffa --- qui exfolier la peau --- avec antibactérien ou anti-acné nettoyant pour le corps et l'utiliser pour laver votre corps, y compris votre région pubienne et de la cuisse.

3 Rincez abondamment votre peau. Appliquer une crème de rasage hydratante à vos jambes jusqu'à vos cuisses et autour de votre région pubienne. Fermez l'eau temporairement ou garder l'eau de rinçage loin la crème à raser.

4 raser les jambes et les cuisses, en commençant par le haut et vers le bas de rasage avec la croissance des cheveux. Faites de même pour votre région pubienne, toujours raser dans le sens de la croissance des cheveux.

5 Rincer et faire disparaître la crème à raser et de sortir de la douche. Pat, ne nettoyez pas, votre peau sèche.

6 Appliquer une crème incarnés de traitement des cheveux d'actualité ou de gel. Laisser le traitement de sécher avant de le mettre sur les vêtements.

Conseils et avertissements

  • Évitez de ramasser à la chair de poils incarnés, car cela pourrait provoquer une infection.

Articles Liés