Comment prévenir le vieillissement et les rides prématurées sur votre visage

May 14

Nous avons tous vieillir naturellement, mais certains d'entre nous allons regarder plus vieux que nous sommes en raison de forces extérieures. Les rides et ridules peuvent apparaître sur le visage d'une personne au début à cause du tabagisme, le régime alimentaire inefficace et plus. Même la façon dont vous dormez la nuit peut encourager les rides prématurées. Les soi-disant "lignes" du sommeil peut se développer à partir de couchage de la même manière pendant une longue période. Cela peut être difficile à corriger, mais il ya d'autres façons que vous pouvez obtenir proactive et tenter de prévenir certains de ces rides.

Instructions

1 Protégez votre visage autant que possible du soleil avec un écran solaire. Un FPS de 30 ou ci-dessus devrait fonctionner. Si possible, éviter d'être en dehors de 10 heures-16 heures, lorsque les rayons du soleil sont à leur apogée. Portez des lunettes de soleil ainsi de réduire le strabisme. Au fil du temps, ces fouines excessives quitteront rides permanentes. Les lits de bronzage endommagent la peau prématurément ainsi. Si vous devez utiliser un lit de bronzage, couvrez votre visage pendant le processus.

2 Buvez beaucoup d'eau. Le moins hydraté votre visage est, plus blême il ressemblera.

3 Cesser de fumer. Selon le site Web de la Mayo Clinic, le tabagisme accélère le processus normal de vieillissement de la peau. Les dégâts commence dans les 10 ans, et plus vous fumez, plus la peau fronçant vous aurez.

4 Utilisez deux hydratants. Utilisez un par jour qui est conçu pour protéger le visage. Utilisez l'autre la nuit.

5 Essayez des exercices faciaux. Cette théorie a été promu dans un livre 1996 par Jeanette Johnson. Les exercices de Johnson ont été conçus pour lutter contre l'affaissement naturel de vieillissement de la peau. Un exemple d'un exercice quotidien est de cligner de l'œil avec un œil plusieurs fois en une minute, puis passer à l'autre œil. L'exercice fonctionne aurait les muscles autour de l'œil et les deux côtés de l'os nasal.


Articles Liés