Comment prévenir le mal dans Air Voyage

March 16

Comment prévenir le mal dans Air Voyage

Est-ce que votre taux de désabonnement de l'estomac avant même que vous montez dans l'avion? Redoutez-vous l'idée d'aller sur un long trajet en avion ou en voiture? Ne avions, trains et voitures vous tournez un blanc vert pâle ou de la feuille? Le mal des transports est une maladie beaucoup plus fréquent que beaucoup de gens réalisent. Heureusement, il existe de nombreuses façons médicales et alternatives de traitement de ces symptômes.

Instructions

•  Essayez un traitement qui n'a pas recours à la médecine, comme un appel de l'appareil ReliefBand. Ce dispositif ressemble à une montre et est porté autour du poignet. Une partie en relief sur la surface de la ReliefBand met une pression sur une partie de votre poignet. Grâce à ce domaine, l'ReliefBand stimule les nerfs dans le poignet pour traiter le mal. Un signal électronique de lumière stimule l'influx nerveux dans votre corps. Le ReliefBand perturbe aurait la sensation de nausée par la stimulation du nerf naturelle (voir Ressources). Il ya aussi des bandes disponibles poignets qui mettent simplement la pression sur vos poignets sans impulsions électroniques. Ces documents sont disponibles dans certains aéroports. L'avantage de ces dispositifs est qu'ils ne vous font pas sonné pendant et après Voyage.

•  Essayez d'autres approches non médicinales. Ginger a été utilisé pendant des siècles pour soulager les nausées. Prenez 250 mg jusqu'à trois fois par jour pour prévenir le mal. Autres solutions proposées comprennent la menthe poivrée (Mentha piperita) et ballote (Ballotta nigra). Ceux-ci peuvent être pris sous forme de capsules ou utilisés dans le thé.

•  Discutez avec votre médecin quelles alternatives médicales sont disponibles pour vous. Le patch Transderm Scop est un médicament d'ordonnance le plus populaire pour la cinétose. Le patch est placé derrière votre oreille plusieurs heures avant de voyager. Le patch peut être laissé en place pendant plusieurs jours après votre vol. L'inconvénient est les boissons sucrées et d'aliments peuvent goût inhabituel, et votre bouche peut devenir sèche. D'autres effets secondaires peuvent inclure la somnolence, la désorientation et la vision brouillée.

•  Prenez un antihistaminique. D'autres médicaments contre le mal comprennent la prométhazine (Phenergan), cyclizine (Marezine), dimenhydrinate (Dramamine) et medlizine (Bonine). Tous ces médicaments peuvent produire une sécheresse de la bouche et de la somnolence. Beaucoup de ces médicaments ne sont pas adaptés pour les enfants. Toujours vous demander médecin ou pharmacien si ces médicaments vont interagir avec d'autres médicaments que vous prenez.

•  Ne pas manger un grand repas gras la veille ou le matin de votre vol. Stick à pains, bagels, des flocons d'avoine ou à faible teneur en calories des collations. Ne pas consommer de produits laitiers ou de quoi que ce soit avec une forte teneur en sel. Asseyez-vous là où vous ne vous sentez pas que la motion autant. Essayez l'avant de l'avion ou sur l'aile. Ne pas regarder par la fenêtre. Ne pas lire et ne pas fumer. Keep cool en orientant l'évent d'air sur votre siège sur votre visage.

Conseils et avertissements

  • Différents remèdes fonctionnent pour différentes personnes. Si on ne travaille pas, continuer à essayer jusqu'à ce que vous trouviez un qui est bon pour you.This information sert un guide d'information sur le mal des transports. Si vous avez des préoccupations ou des besoins médicaux particuliers, toujours vérifier auprès de votre médecin avant de prendre tout médicament.

Articles Liés