Comment présenter une demande ESTA

July 8

Comment présenter une demande ESTA

Il est vraiment simple et facile d'obtenir un visa électronique pour les États-Unis avec le programme ESTA. Les voyageurs internationaux qui prévoient se rendre aux États-Unis en vertu du Programme d'Exemption de Visa sont maintenant soumis à des exigences de sécurité renforcées. Vous devez demander l'ESTA, Système électronique d'autorisation de Voyage pour voyager.

Instructions

•  Tout d'abord, vous pouvez demander l'ESTA seulement si vous remplissez les conditions suivantes

Vous avez un passeport valide et ressortissant d'un pays participant à l'exemption de visa program.You ne disposent pas d'un plan visaYou visiteur de voyager pour moins de 90 daysYour Voyage est à des fins professionnelles ou de plaisance. •  Les pays suivants font partie du programme d'exemption de visa à partir de Mars 2009. Toujours vérifier avant de l'appliquer.
Andorre, la France, le Luxembourg, Singapour, République tchèque,
Autriche, Allemagne, Monaco, la Slovénie, l'Estonie, l'Australie
Islande, Pays-Bas, l'Espagne, la Hongrie, la Belgique. Irlande
Nouvelle-Zélande, la Suède, la Lettonie, le Brunei, l'Italie, la Norvège, la Suisse
La Lituanie, le Danemark, le Japon, le Portugal, Royaume-Uni, la Slovaquie
La Finlande, le Liechtenstein, Saint-Marin, la République de Malte, la Corée du Sud

•  Si vous êtes un citoyen des pays suivants, vous avez besoin d'un passeport électronique: République tchèque, Estonie, Slovaquie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, République de Malte, et la Corée du Sud
Sinon, vous avez besoin d'un passeport lisible à la machine en fonction de la date de délivrance ou de renouvellement. Consultez le site Web ESTA pour les règles les plus récentes.

•  L'application se fait en ligne sur le site web de goverment US au http://www.cbp.gov/xp/cgov/travel/id_visa/esta/
Les détails sont simples et d'avoir votre passeport et informations pratiques voyager.

Conseils et avertissements

  • Toujours être véridiques et exactes au moment de remplir entièrement votre application.
  • Vous devez montrer un aller-retour dans votre pays pour veiller à ce que l'agent des États-Unis Customs and Border Protection a une bonne chance de vous laisser entrer.
  • En Mars 2009, il n'y a aucun frais pour cette application
  • Si vous êtes admis aux États-Unis dans le cadre du Programme d'Exemption de Visa, vous ne pouvez pas modifier ou d'étendre votre statut de non-immigrant.
  • Voici les quelques choses que vous pouvez mettre à jour après avoir applyE-mail addressTelephone numberAirline et vol numberCity où vous sont boardingAddress tandis que dans les Etats-Unis

Articles Liés