Comment préparer la nourriture des poissons à la survie Couteaux

July 21

Comment préparer la nourriture des poissons à la survie Couteaux

Un bon couteau est une partie essentielle de l'engrenage nécessaire par quiconque aventurer dans la nature. Couteaux de survie sont utiles pour la préparation des aliments, pour la construction d'abris et pour d'autres tâches, y compris la préparation de la nourriture pour poissons, ou l'appât. Existe débat sur ce qui fait le meilleur couteau de survie, avec de nombreux convenant que le meilleur couteau est celui que vous avez avec vous.

Instructions

•  Séparez les journaux pourries avec la lame de votre couteau pour trouver des vers ou de larves. Couper les vers ou de larves en petits morceaux pour placer sur un crochet et de faire l'appât durer plus longtemps.

•  Couper en morceaux écrevisses utilisés comme appât. Séparez les griffes, la tête, le corps et la queue de l'autre et utiliser les pièces d'appâts sur les hameçons ou dans des pièges pour attraper un repas de survie.

•  Trouver des poissons morts le long d'une plage, banque ou du littoral. Utilisez les restes de poisson de la destruction d'un prédateur ou de poisson lavé-up. Couper le poisson en petits morceaux ou des bandes pour l'utilisation comme appât.

•  Utiliser des aliments qui vous accompagnent comme appât. Cut traitée bâtonnets de viande en petits morceaux d'appâts avec le couteau. Placez les morceaux de viande sur un crochet. Vous pouvez "chum" l'eau avec plusieurs petits morceaux pour attirer le poisson à un endroit particulier.

•  Le savon est un bon appât silure. Utilisez la barre de savon que vous transportez avec vous dans le cadre de l'équipement de camping. Coupez-les en cubes d'un pouce avec le couteau pour la présentation sur un crochet pour le poisson-chat.


Articles Liés