Comment prendre soin de White Chaussures en cuir

November 23

Que daim, nubuck ou en cuir verni, chaussures en cuir blanc sont plus difficiles à prendre en charge et garder propre. Pour ceux qui ont un bon sens de la mode d'été, ils sont une nécessité de garde-robe. Prendre les mesures supplémentaires pour protéger et nettoyer vos chaussures en cuir blanc est intelligent et enrichissante.

Instructions

1 Utilisez un produit destiné à nettoyer cuir blanc lorsque vos chaussures sales. Blanc chaussures en cuir de mousse est un bon exemple d'un produit approprié. Nettoyez vos chaussures dès que possible après l'obtention de leur sale pour éviter de laisser des taches définies.

2 polonaises chaussures blanches, souvent avec une bonne qualité, blanc chaussure en cuir poli cuir. Soit frotter un conditionneur de cuir en premier, et ensuite utiliser le polonais liquide blanc, ou choisissez une pâte à polir blanc que les conditions et vernis dans le même temps. Utilisez un chiffon doux et polir doucement les chaussures. Laisser sécher une nuit.

3 Brush Suede blanc chaussures avec une brosse à suède. Portez la brosse à suède avec vous lorsque votre usure de vos chaussures en daim blanc. Kits de nettoyage des chaussures en daim comprennent une gomme que vous frottez sur les taches, et une brosse que vous vous brossez la saleté avec après l'utilisation de la gomme. Utilisez la brosse tous les coins de la chaussure pour maintenir son apparence propre.

4 Nettoyer et briller blanc chaussures en cuir verni avec des nettoyants liquides spécialement formulés pour le cuir de brevet. Frottez nettoyant sur la chaussure avec un chiffon doux jusqu'à ce que la marque a disparu.

Conseils et avertissements

  • Les mêmes produits et les pratiques de travail sur les sacs à main en cuir blanc et d'autres vêtements en cuir blanc et des accessoires.
  • Même armé avec les informations ci-dessus, faire attention où vous portez vos chaussures en cuir blanc.

Articles Liés