Comment prendre soin de Lugz Bottes

October 30

Comment prendre soin de Lugz Bottes

Un paire de bottes Lugz sommes une grande accessoire de mode, qui puisse compléter presque toutes les tenues. Néanmoins, sans les soins appropriés, ils peuvent devenir altérée, et perdre de leur attrait. Vous devez prendre soin de bottes Lugz de la même façon que vous souhaitez prendre soin de toute autre paire de bottes en cuir. Ce processus est facile pour la plupart des gens quand ils suivent quelques étapes.

Instructions

1 Brossez les débris sur vos bottes Lugz en utilisant une brosse à chaussures. Cela laissera une surface propre à polir.

2 Retirez les lacets de vos chaussures.

3 Appliquez une petite quantité d'eau et cireur de chaussures à un de vos chiffons doux. Frotter loin toutes marques sur votre Lugz. marques de produits peuvent différer sur le processus d'application, afin de suivre les instructions sur l'emballage de cireur de chaussures pour les instructions exactes.

Quatre de cirer les chaussures dans un autre chiffon doux et polir vos bottes. Commencer sur une petite surface de sorte qu'il n'y ait pas de décoloration avant de travailler sur toute une chaussure. Utilisez des mouvements circulaires lorsque vous complétez ce processus.

5 enlever le vernis en utilisant un autre, un chiffon doux et propre. Encore, utilisez un mouvement circulaire lorsque la suppression.

6 Laissez vos chaussures de sécher complètement avant de re-laçage et le port.

Conseils et avertissements

  • Utiliser spécialement conçu cireur de chaussures si vous avez daim Lugz.
  • Ne jamais mettre vos bottes Lugz dans le sécher au soleil. Cela peut les perdre définitivement.

Articles Liés