Comment prendre soin de l'odeur des pieds

April 22

Odeur de pieds est désagréable et embarrassante. odeur des pieds est provoquée par la transpiration excessive des pieds, en créant un environnement qui favorise la croissance des micro-organismes, comme les bactéries et les champignons. L'odeur est provoquée non pas par la sueur elle-même, mais par les microorganismes qui se développent à la suite de la sueur. Vous pouvez prendre soin de l'odeur de pied en suivant une approche à deux volets. Vous devez éliminer l'humidité et d'éliminer l'odeur.

Instructions

1 Remplacez toute chaussettes qui ont une odeur avec des chaussettes de coton blanc. Signifie l'odeur des micro-organismes ont déjà établies.

2 Acheter de nouvelles chaussures si vos anciens ont une odeur. Ne portez que des chaussures faites à partir de matériaux respirants naturelles. Ne pas porter de chaussures en caoutchouc ou en vinyle.

3 Lavez vos pieds avec du savon anti-bactérien et de l'eau. Portez une attention particulière aux zones entre les orteils. Séchez vos pieds complètement. Essayez de garder à découvert pendant aussi longtemps et aussi souvent que possible.

4 Placez activé inserts de charbon de bois dans vos chaussures. Achetez plusieurs de ceux-ci et disposer d'eux quand ils développent une odeur.

5 Rub anti-transpirant, soit celle faite pour l'utilisation des aisselles ou de l'un fait spécifiquement pour les pieds, partout dans vos pieds. Assurez-vous de frotter entre vos orteils et sur la plante de vos pieds. Permettre à l'antisudorifique sécher complètement.

6 Saupoudrer de poudre de pied anti-fongique dans vos chaussures. Saupoudrer de poudre supplémentaire sur vos pieds.

7 Mettez une paire de chaussettes propres. Si vos pieds transpirent excessivement, porter deux paires de chaussettes pour absorber l'humidité. Gardez paires supplémentaires de chaussettes avec vous. Changez-les toute la journée si elles deviennent humides ou malodorantes, mettre les piles usagées dans un sac en plastique.

8 Ne portez que des chaussures sèches, et de prendre une paire supplémentaire avec vous si vos pieds transpirent abondamment. Tournez vos chaussures au besoin de sorte que chaque paire a une chance de sécher complètement avant d'être portés à nouveau.

9 Faites tremper vos pieds dans la soirée dans le thé. Raides quatre sachets de thé dans un litre d'eau chaude. Laissez refroidir le thé, le verser dans le récipient de bain de pieds et laisser tremper vos pieds pendant 30 minutes. Le tanin dans le thé est un agent de séchage et peut aider à réduire la transpiration excessive.

10 Faire une solution de ½ tasse de vinaigre et un litre d'eau chaude. Verser la solution dans le récipient de bain de pieds et laisser tremper vos pieds dans la solution pendant 15 minutes, deux fois par semaine. Le vinaigre aide à neutraliser les odeurs de pieds.

Conseils et avertissements

  • Aller pieds nus, ou porter des sandales, aussi souvent que possible. Cela aidera vos pieds de rester au sec pour des périodes de temps plus longues.
  • Changer votre alimentation pour éviter les oignons, les poivrons et l'ail. Les odeurs de ces aliments peuvent venir à travers les glandes sudoripares de vos pieds.
  • Chaussettes blanches sont les meilleurs à utiliser lorsqu'ils traitent avec les odeurs de pieds, car ils peuvent être lavés à l'eau chaude et l'eau de Javel.
  • Ne pas utiliser anti-transpirant sur vos pieds si vous avez des lésions du pied d'athlète, car il peut piquer.

Articles Liés