Comment prendre soin d'un labret Piercing

July 25

Comment prendre soin d'un labret Piercing

Un piercing labret est un piercing entre la lèvre inférieure et du menton. Alors qu'ils sont le plus souvent observés directement en dessous du centre de la lèvre, ils peuvent également être à l'écart. Comme tout autre perçage, elles sont sujettes à l'infection et d'irritation si elles ne sont pas correctement pris en charge. Afin d'accélérer le processus de guérison, bien nettoyer votre piercing. Une fois les guérit perçants, il est important de suivre les nettoyages réguliers pour prévenir les infections.

Instructions

1 Lavez vos mains avec du savon et de l'eau chaude. Vos mains doivent toujours être propre quand vous touchez un perçage non cicatrisées.

2 Verser la solution saline sans conservateur dans une tasse de papier. Une cuillère à soupe de la solution est plus que suffisant.

3 Mettez la tasse dans le micro-ondes et faire chauffer à feu vif pendant 10 secondes ou jusqu'à ce que la solution saline est chaud au toucher.

4 Faire tremper une boule de coton dans la solution saline et maintenez-le contre le piercing labret pendant cinq à 10 minutes.

5 Tremper le bout d'un coton-tige dans la solution saline et frottez doucement loin des fluides corporels endurcis de piercing ou de bijoux. Ne pas tourner ou pivoter les bijoux tout en faisant cela.

6 Rincer le piercing avec une solution saline pour se laver de tout résidu restant. Rincer la fois l'intérieur et l'extérieur de la lèvre.

7 Pat le piercing sécher avec une serviette de papier. Ne pas utiliser une serviette car ils sont plus susceptibles d'abriter des bactéries nocives.

8 Répétez le processus deux fois par jour pendant le processus de guérison de quatre semaines. Le piercing ne doit être lavé tous les deux ou trois jours après qu'il guérit.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser de solution saline à partir d'une bouteille en plastique qu'ils deviennent contaminés lors de l'ouverture.
  • Ne pas utiliser d'alcool à friction ou de peroxyde d'hydrogène sur un piercing. Ces deux produits dépouiller la peau de ses huiles naturelles, asséchant ainsi le sortir et de le mettre à risque d'irritation ou d'infection.

Articles Liés