Comment prendre soin d'un Buffalo Robe

June 26

Comment prendre soin d'un Buffalo Robe

Robes de Buffalo ont été utilisés historiquement par les peuples autochtones de la région des Grandes Plaines comme un moyen de rester au chaud en hiver. Robes de Buffalo se composent de la peau d'un bison américain qui a été étiré et bronzé, en utilisant le cerveau du bison comme un agent de bronzage. La robe a été ensuite enroulé autour du corps de l'utilisateur. Une robe de buffle devrait être aspirés à la place de la chaux et les cheveux gardé de nattes en peignant les enchevêtrements.

Instructions

1 Passez l'aspirateur sur l'hebdomadaire de robe. Utilisez un petit aspirateur à main ou fixation du tuyau. Si vous êtes accroché la robe d'un mur ou sur un canapé, ou ailleurs comme une décoration, l'aspirateur plus souvent.

2 Inspectez la robe pour les poils emmêlés. Utilisez un peigne de Scotch à travailler les poils emmêlés. Un peigne de Scotch est un peigne robuste qui est utilisé pour le toilettage et démêler les cheveux d'animaux vivants. Exécutez le peigne sur les cheveux emmêlés de la robe près des extrémités, en utilisant les courses courtes. Une fois que les extrémités des cheveux sont lâches, revenir dans les courses courtes vers les racines. Ne commencez pas à la racine que les cheveux peut être retiré à la place de démêler.

3 Imprégnez-vous de tout déversement sur ​​la robe de bison immédiatement avec un chiffon sec. Éponger la fourrure avec un chiffon humide après.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser d'eau ou d'une solution de nettoyage sur la robe directement. Ne laissez pas la robe de se saturée en nettoyant ou de l'eau.

Articles Liés