Comment prendre soin d'Argent allemand

May 15

Comment prendre soin d'Argent allemand

Argent allemand est pas vraiment d'argent du tout. On parle aussi de paktong, maillechort, argent nouveau et alpaga argent, argent allemand a été développé par les chimistes allemands dans les années 1800. Argent allemand a l'apparence de l'argent sans l'étiquette de prix cher. Il est fabriqué en utilisant une combinaison d'étain, le cuivre, le zinc et le nickel, et prend une teinte argentée ressemblant à la vraie chose. Parce que l'argent allemand ne contient pas d'argent, le matériau ne ternit pas. Cependant, il finira par tourner une couleur verdâtre due au cuivre utilisé dans sa production. Laver argent allemand est un processus simple, sans produits chimiques.

Instructions

1 Ajouter une quantité centime entreprises de shampoing pour bébé pour une débarbouillette humide.

2 Scrub le point de l'argent allemand doucement avec l'humidité, débarbouillette savonneuse. Argent allemand semble sale et verdâtre quand il a besoin d'être nettoyé, mais il ne rouille pas. Portez une attention particulière aux détails et partout des débris peut rassembler pendant que vous vous lavez l'objet.

3 Rincez le savon de la débarbouillette et utiliser le gant de toilette propre et humide pour essuyer tout résidu de shampooing restant sur ​​le point de l'argent allemand.

4 Séchez l'objet de l'argent allemand à fond avec un chiffon sec, flanelle. Frotter la surface rend l'éclat de l'objet et de briller une fois de plus.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser de produits chimiques destinés à traiter ternir sur les produits d'argent. Argent allemand est pas d'argent et les produits chimiques de ternir la suppression opposera et endommager votre objet. Si brillance ajoutée est nécessaire, ajouter une giclée de jus de citron pour une débarbouillette humide et frottez doucement l'argent allemand.
  • Les gens qui ont des allergies au nickel sont sujettes à des éruptions cutanées et d'autres réactions lorsque vous portez ou de la manipulation d'argent allemand en raison de la teneur en nickel du métal.

Articles Liés