Comment prendre les mesures de mariée

January 13

Comment prendre les mesures de mariée

Mesures de mariée sont la pièce maîtresse de la ferrure de robe de mariée. Une robe de mariée doit correspondre à la mariée-à-être parfaitement, ce qui peut être difficile avec coupe-bas, corsages moulants, sanglée-en ceinture, bretelles ou un à manches manches styles, les styles à manches étroites, hors-the- styles d'épaule ou, jupes moulantes Slim. Beaucoup de robes de mariée ne viennent dans des tailles standard, et la robe de mariée-à-être doivent être commandés et sur mesure. Il ya plusieurs endroits sur le corps de la mariée qui doivent être mesurés, et ces mesures sont généralement prises à plusieurs reprises avant la cérémonie de mariage, dans le cas où la robe doit alternances supplémentaires.

Instructions

1 Poser la mariée-à-être de mettre ses bras à ses côtés et de se tenir debout naturellement.

2 Placez un chiffon ruban à mesurer autour de son buste. De autour de son retour, arrêt en face de sa poitrine. Assurez-vous que vous mesurez toute la partie de son buste.

3 Demandez à l'épouse d'incliner légèrement sur ​​le côté. Regardez où sa taille rides. Ceci est où la mesure de la taille est prise. Comme le buste, amener le ruban à mesurer autour de son dos et en avant de sa taille.

4 Mesurer les hanches de la jeune mariée. La mesure de la hanche est prise à la partie la plus complète de la hanche.

Conseils et avertissements

  • Ne vous inquiétez pas si les mesures montrent que vous vous situez dans une taille légèrement plus grande que votre taille habituelle rue-vêtements. Autoriser des modifications dans la longueur, si vous envisagez de porter des chaussures hautes ou moyennes à talons hauts. Si vous êtes approprié pour votre robe de mariée plusieurs mois avant votre mariage, de permettre des modifications de dernière minute, au cas où la robe doit être rendu plus petit ou plus grand.

Articles Liés