Comment postuler Shikakai sur cheveux

February 6

Shikakai - un type de poudre scientifiquement connu comme Acacia concinna - est utilisé avec de l'eau pour créer une alternative de shampooing doux bricolage. Originaire de l'Inde, la poudre se présente sous la forme d'une petite plante arbuste épineux,. Lorsque mélangé avec de l'eau, la poudre fonctionne comme un nettoyant qui peut être utilisé à la place de shampooing; les fabricants prétendent le produit continuera à l'huile à la baie.

Instructions

1 Ajouter 20 à 30 g de poudre Shikakai à un rapport même de l'eau chaude.

2 Incorporer l'eau avec un peigne ou une cuillère en plastique jusqu'à ce que toute la poudre est dissoute. Ajouter plus d'eau si le mélange est trop soupy. Vous pouvez également filtrer une partie de l'excès d'eau du mélange, selon Uttam, le fabricant d'une marque de poudre Shikakai. La consistance finale devrait être pâteux.

3 Scoop une partie du mélange dans vos mains et exécuter une douche chaude.

4 Appliquer le mélange sur vos cheveux et de travailler dans une mousse, en veillant à vos cheveux est complètement saturé de la racine à cuir chevelu.

5 Laisser reposer le mélange pendant 2 à 5 minutes pour lui permettre de fonctionner à son plein effet.

6 Rincer le mélange de vos cheveux à l'eau tiède.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également utiliser Shikakai par aspersion sur cheveux mouillés et il travaille dans une mousse avant de rincer.
  • Ne laissez pas la pâte ou de poudre entrent en contact avec vos yeux; assurez-vous de rincer immédiatement les yeux avec de l'eau froide si le contact ne se produit.

Articles Liés