Comment postuler pour un visa d'étudiant à l'Equateur

March 7

Comment postuler pour un visa d'étudiant à l'Equateur

Un citoyen américain étudier en Equateur a besoin d'un visa pour séjourner dans le pays plus de 90 jours. Les visas étudiants sont généralement bonnes pour un an. Le visa doit être traité par un consulat équatorien avant que l'étudiant peut entrer dans le pays. Equateur a une ambassade et 14 consulats aux États-Unis, et chacun a ses propres exigences pour les matériaux de visa. Lancer le processus de visa au moins deux mois avant que vous prévoyez de voyager à l'Equateur.

Instructions

•  Trouver votre consulat équatorien régional à l'ambassade du site Web de l'Équateur. Où vous détermine en direct qui Consulat vous devez utiliser lors de l'application pour votre visa.

•  Appeler le consulat pour confirmer les exigences. Même si vous avez trouvé une liste des éléments nécessaires sur le site Web du consulat, ne vous fiez pas qu'elle est complète. Ne pas se contenter d'envoyer un e-mail ou en laissant un message vocal. Appelez jusqu'à ce que vous pouvez parler à une personne. Demandez ce qui est nécessaire, combien de temps il faudra pour traiter votre visa, ce que la taxe est et les modes de paiement sont acceptés.

•  Demandez-lui si vous avez besoin de se présenter en personne ou si vous pouvez envoyer les documents par la poste. Souvent, le site Web du consulat aura cette information. Ne présumez pas que vous pouvez envoyer votre demande; certains consulats exigent que vous vous présentez en personne, même si vous vivez trois états loin.

•  Procéder aux nominations nécessaires, tels que les médecins, pour obtenir vos documents.

•  Obtenez vos documents notariés. Beaucoup de consulats veulent que chaque document soit aussi officiel que possible, même les dossiers médicaux. Si vous ne savez pas si quelque chose doit être notariée, appeler le consulat.

•  Faites des copies de tous vos documents, y compris votre passeport. Ceci fournit une sauvegarde au cas où quelque chose arrive à votre demande par la poste ou si les documents se perdent au consulat.

•  Payer les frais exigés.


Articles Liés