Comment porter une veste de vol

October 12

Rien ne vaut l'aspect robuste d'un bien usé blouson de cuir. Il prend normalement des années pour faire une nouvelle veste de vol en un, porté, veste molle éraflé. Vous pouvez accélérer ce processus de plusieurs années au cours de quelques semaines par délibérément usure du cuir. Pour obtenir les meilleurs résultats, sélectionnez une veste qui est faite de peau de vache ou de chèvre plutôt que de cuir d'agneau. Agneau est très délicate par rapport à d'autres cuirs et ne porte pas aussi bien au fil du temps.

Instructions

1 Comparez votre veste pour similaires, vestes plus âgés qui sont devenus porté naturellement. Vestes ne reçoivent pas usé de façon uniforme au fil du temps. Faites attention à la poches, col et poignets pour voir l'effet des huiles humaines et manipulation quotidienne. Regardez sous les manches pour voir les effets de frottement sur la veste. Notez les zones ont été portés plus que d'autres.

2 Marcher sous la pluie tout en portant votre veste. Ne restez pas dans la pluie trop longtemps, car vous ne voulez pas faire tremper la veste. L'objectif est d'obtenir à l'extérieur du cuir humide. Alors qu'il est encore humide, pliez vos bras, se pencher et déplacer vos bras dans toutes les directions. Portez votre prise jusqu'à ce qu'il sèche. L'humidité provoque le cuir pour devenir plus souple, étirement dans certains endroits, la diminution dans d'autres, en fonction de la forme de votre corps et le mouvement. Si vous ne pouvez pas attendre la pluie, légère brume votre veste avec une bouteille de pulvérisation.

3 Frottez doucement le cuir avec de la laine d'acier pour créer l'usure dans des endroits comme les poignets, les coudes et les poches. Frottant trop peu est toujours mieux que de frotter trop. Utilisez des traits courts et ne créent pas porter trop uniformément.

4 Enroulez votre veste en boule et de le jeter autour pour créer un dur et sèche-look. Asseyez-vous sur elle tout en regardant la télévision. Mettez-le sous votre matelas pendant son sommeil. Tout type de stress ou de pression augmentera l'usure de votre blouson.

5 Mettez sur votre veste, autant que possible. Il n'y a pas meilleure façon de créer l'usure dans votre blouson que par constamment habillé en elle. Vêtu d'une veste de vol 12 heures par jour pendant deux semaines est la quantité équivalente d'usure que la même veste obtiendriez si usé que pour quelques heures chaque week-end pour une année entière.


Articles Liés