Comment porter une sheitel

April 19

Comment porter une sheitel

Dans le livre biblique des Nombres, lors de la discussion à l'épreuve pour une femme soupçonnée d'adultère, le texte stipule que, dans le cadre du rituel, le prêtre doit desserrer les cheveux de la femme (05:18). La tradition juive a déduit un commandement pour les femmes mariées à couvrir leurs cheveux. Aujourd'hui, tout en couvrant les cheveux est pratiquée presque exclusivement dans la communauté orthodoxe, quel genre de couvre-chef une femme orthodoxe use symbolise son affiliation orthodoxe. Ironiquement, alors que certains rabbins interdit perruques, ou "sheitels" en yiddish, il ya comme malhonnête et impudiques de 200 ans, sheitels aujourd'hui sont associés avec les femmes des sectes les plus pieux de l'orthodoxie.

Instructions

1 Divisez vos cheveux en queue de cheval deux aussi bas que vous pouvez les attacher à la nuque.

2 Tournez les deux queues de cheval pour les rendre aussi mince que vous le pouvez.

3 Traversez les queues de cheval sur le dessus de votre tête et de les épingler au sommet.

4 Tease votre frange pour donner le sheitel quelque chose à clipser sur.

5 Pliez les os, ou des morceaux métalliques flexibles dans le sheitel, vers l'intérieur pour aider le sheitel conforme à votre tête.

6 En tenant l'extrémité avant de l'sheitel dans une main et le dos de l'autre, de glisser sur la sheitel à l'arrière de votre tête. Mettre sur le dos du fait désordre et beaucoup plus difficile à coiffer.

7 Déplacez le devant de la sheitel loin de votre visage et le style que vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Gardez votre sheitel sur un stand perruque lorsqu'il ne sert pas pour le maintenir en bonne forme et l'aider à sécher plus efficacement après le lavage.

Articles Liés