Comment porter un kilt Sport

January 31

Comment porter un kilt Sport

Contrairement à un kilt traditionnel, qui est souvent porté à des fins cérémonielles ou les occasions formelles, le kilt de sport - ou utilikilt - est un objet porté lors d'événements sportifs, en particulier la randonnée. Le kilt de sport est généralement plus facile à fixer, et le matériau est plus souple que d'un kilt standard, ce qui améliore la mobilité du porteur. Avec quelques techniques de fixation et tenue supplémentaire ou des accessoires, vous pouvez porter un kilt de sport.

Instructions

1 Détachez, déboutonner ou non Velcro le kilt où il est fixé. Il existe plusieurs variétés de kilts de sport sur le marché. Beaucoup viennent avec une fermeture velcro, en raison de sa facilité d'utilisation. Toutefois, si le kilt de sport est livré avec une cravate ou un bouton, qui sera situé à l'intérieur de la taille, puis dénouer ou déboutonner cette fonctionnalité.

2 Enroulez le kilt autour de votre taille. La partie plate du kilt, qui ne sont pas plissé, devrait être directement dans le milieu du corps. Plis, si elles existent, doivent être à l'arrière et des poches sur les côtés.

3 Fixez le kilt en attachant, boutonner ou en appuyant sur ​​les morceaux de velcro ensemble.

4 Équipez votre kilt de sport avec la tenue vestimentaire appropriée, fondée sur le sport que vous pourrez participer à tout en portant le kilt. Traditionnellement, un kilt est porté sans sous-vêtements, ce qui est idéal dans les scénarios de sport pour éviter les frottements. Seulement accessoiriser votre kilt avec des éléments qui sont appropriées à votre sport particulier.


Articles Liés