Comment plier un Pocket Banana Leaf

October 16

Comment plier un Pocket Banana Leaf

Les feuilles de bananier sont souvent utilisés comme une enveloppe en Asie du Sud, du Mexique, d'Amérique latine et des Caraïbes plats. Ils agissent comme un papier parchemin naturel, aident le remplissage rester humide et également ajouter une légère saveur de noisette pour le remplissage. Enveloppez la viande, de légumes ou de remplissage de riz dans les feuilles, ou les utiliser comme un substitut à des feuilles de maïs lors de tamales.

Instructions

•  Etaler la feuille sur une surface plane de sorte qu'il s'étend loin de vous. Placez une cuillère ou le remplissage dans le centre de la feuille. Laissez les bords de la feuille vide de sorte que vous pouvez les plier sur la garniture et couvrir complètement. Après avoir terminé la première enveloppe, vous aurez une meilleure idée de combien de remplissage s'adaptera dans le centre. Il varie en fonction de la taille des feuilles de banane.

•  Pliez le bord court le plus proche sur la garniture. Plier les côtés longs de la feuille vers le centre, qui se chevauchent d'environ un pouce.

•  Retournez la partie de la feuille contenant la nourriture loin de vous, de sorte que le dos de la feuille est maintenant sur le dessus et les bords repliés sont entre l'aliment et le reste de la feuille. Former une poche en continuant à rouler la nourriture loin de vous, l'enveloppant dans la longueur restante de la feuille.

•  Situé du côté de la couture de poche de la feuille sur une plaque à pâtisserie préparée. Cuire selon les instructions de votre recette.


Articles Liés