Comment planifier vos vacances Grande barrière de corail

November 18


La Grande Barrière de Corail est une collection de jardins de corail, qui couvre plus de 1800 miles de la côte nord-est de l'Australie. Il est célèbre pour son corail coloré, poissons tropicaux et les baleines à bosse qui peut être vu pendant leur saison annuelle de reproduction. Rien d'étonnant, alors, pourquoi la Grande Barrière de Corail est une destination touristique très populaire pour les voyageurs du monde entier. Tirer le meilleur parti de vos vacances nécessite une préparation et la planification de comprendre toutes les attractions disponibles.

Instructions

•  Décidez de ce moment de l'année que vous souhaitez visiter le récif. Avril, Mai et Septembre à Novembre sont les mois de pointe pour visiter les récifs en raison des eaux chaudes et une faible humidité. Ces mois correspondent avec les saisons de printemps et d'automne australiens. Pendant les mois d'hiver australiens de Juin, Juillet et Août, l'eau de mer est de plusieurs degrés plus froid que dans l'été. Ces mois sont à éviter si vous êtes intéressé par des activités comme la plongée sous-marine. Vous pourriez aussi envisager la planification de votre voyage autour d'un festival local, tels que le Festival de Cairns Ukulélé ou Gold Coast Marathon.

•  En savoir plus sur Queensland, la province de l'Australie dont la côte est le foyer de la Grande Barrière de Corail. Visitez le site web du tourisme du Queensland pour explorer les différentes attractions et les destinations à visiter pendant vos vacances en Australie.

•  Créer un budget pour votre voyage. Si vous prévoyez de voyager à l'Australie pendant les vacances de pointe mois d'Avril, Mai, Septembre, Octobre et Novembre, attendre billet d'avion pour être élevé. Vol aller-retour peut coûter jusqu'à 2000 $ par personne. des vols de recherche sur différentes compagnies aériennes qui offrent des services des États-Unis à l'Australie.

•  Fin de la routine de rester dans les stations pendant vos vacances. Au lieu de cela, consultez les nombreux bungalows, fermes, campings et auberges qui sont disponibles pour ajouter un peu d'aventure à votre séjour.

•  Planifier un tour d'hélicoptère avec des entreprises telles que le Groupe d'hélicoptère GBR pour obtenir une vue de l'océan et le paysage Queensland de l'air.

•  Réservez votre trajet en ligne avant de vous rendre, en particulier votre hôtel et des excursions de plusieurs jours à les récifs que vous prévoyez de prendre. Celles-ci pourraient être beaucoup plus cher si vous attendez la dernière minute pour réserver. Des sociétés telles que Great Adventures peuvent également vous aider à réserver des excursions.

Conseils et avertissements

  • Apportez de trésorerie avec vous sur les excursions en bateau vous emmènera visiter le récif. Chaque individu âgé de plus de 4 sera tenu de payer une redevance, connue localement comme la «taxe Reef," pour conserver cette merveille naturelle du monde.
  • Demandez à votre compagnie de plongée sous-marine ou un instructeur avant votre arrivée si des brevets de plongée sont requis pour une aventure sous-marine. Certaines entreprises peuvent supposer que puisque vous réservez avec eux, vous avez déjà la formation nécessaire.

Articles Liés