Comment planifier un voyage Dégustation de vin en Californie

January 12

Californie dispose de plusieurs régions viticoles éparpillés à travers l'état. Un voyage de pays du vin est une excellente option pour un rendez-vous loin, partie de bachelorette ou dégustation de vin Club romantique. Visitez les caves de vos producteurs préférés ou explorer et découvrir de nouveaux vins.

Instructions

•  Sélectionnez une région viticole à visiter. Napa et Sonoma sont les régions les plus grands et les plus connus. Les autres régions populaires comprennent Paso Robles, Central Coast, Mendocino, Monterey et Temecula. Visitez divers sites de la région de vin et de voyage pour en apprendre davantage sur chaque zone.

•  Considérez le temps de l'année où faire vos plans de voyage. Si vous ne l'aimez pas les foules, éviter les temps les plus populaires de la région. Si vous êtes à la recherche de sensations fortes, planifier le voyage lors d'un festival ou d'un événement spécial. La météo ne sont pas un facteur important dans la planification d'une visite d'une cave en Californie, que la température est doux toute l'année.

•  transpiration du livre et les réservations d'hôtel. Gardez à l'esprit que certaines régions viticoles de Californie sont situés à proximité de l'aéroport et d'autres régions sont une à deux heures en voiture. Hébergement à l'hôtel varient d'auberges de luxe aux motels de la chaîne abordables.

•  Avoir une idée de ce qui Vignobles vous souhaitez visiter. Dans les régions plus grandes, il est impossible de visiter tous les établissements vinicoles en un seul voyage. Visitez les sites de la région de vin ou acheter un Guide de Voyage. Facteurs à considérer lors de la sélection des vignerons comprennent: type de vins que vous aimez, si vous voulez faire un tour (certains établissements vinicoles offrent des visites, d'autres ne le font pas) et l'emplacement (il est plus efficace de visite de caves qui sont proches les uns des autres).

•  Organiser le transport au sol. Les options pour parvenir dans le pays du vin comprennent location de voiture, vélo, tournée en camionnette et visite de limousine. Des visites guidées sont une bonne option si vous ne voulez pas regarder les cartes et vous soucier de l'alcool au volant. Cependant, vous êtes limité dans les caves vous pouvez visiter.

•  Explorez les autres attractions. Il ya plus à faire dans les pays producteurs de vin de la Californie que simplement goûter le vin. Certaines régions offrent chaudes balades en montgolfière. Beaucoup de villes disposent des galeries qui présentent l'art local. Une façon amusante de voir le paysage Napa est de prendre un tour sur le Napa Valley Wine Train.

Conseils et avertissements

  • Des recherches sur les heures de fonctionnement des établissements vinicoles. La plupart des vignerons ferment à 05h00 ou 18h00 Notez également si la cave est ouverte au public ou par rendez-vous seulement.
  • Planifiez à payer pour la dégustation du vin. Certaines caves facturent des frais pour la dégustation.
  • Certaines villes de la région de vin ont une salle de dégustation où vous pourrez déguster du vin à partir d'une variété de producteurs en un seul endroit.
  • Apportez un pull ou une veste légère, car il fait froid la nuit en Californie, même en été.
  • Ne pas oublier de manger le déjeuner et boire beaucoup d'eau pendant votre journée de dégustation de vin.
  • Lorsque vous louez une voiture, désigner un conducteur qui ne veut pas boire.

Articles Liés