Comment planifier un voyage Dégustation de vins à l'Oregon

October 20

Oregon est l'un des principaux producteurs de vin aux États-Unis avec plus de 220 établissements vinicoles. L'état est surtout connu pour son Pinot Noir, mais vous pouvez également trouver de nombreux autres cépages. Une majorité des vignobles sont situés dans la vallée de la Willamette. Prenez un verre de vin et de profiter un peu de vin et de beaux paysages dans le pays du vin de l'Oregon.

Instructions

•  Sélectionnez une vallée de vin à visiter. Choisissez dans la vallée de la Willamette, Columbia Valley, Umpqua Valley, Rogue Valley et Applegate Valley. Willamette est la région la plus proche de Portland. Lors de la planification d'une courte visite, sélectionnez l'une vallée. Pour les longs trajets, il est possible de visiter plusieurs régions.

•  Considérez le temps de l'année où faire vos plans de voyage. Le meilleur moment pour visiter les vignobles de l'Oregon est le printemps et l'été. Si vous êtes à la recherche de sensations fortes, rendez-vous lors d'un festival ou d'un événement spécial. Consultez le site Web du Conseil du vin de l'Oregon pour un calendrier des événements.

•  Transport et d'hôtel Réserver réservations. Envolez-vous vers Portland ou l'un des plus petits aéroports de l'État. Hébergement à l'hôtel varient de bed and breakfasts confortable pour les chaînes hôtelières.

•  Réfléchissez aux établissements vinicoles vous souhaitez visiter. Visitez les sites Web de vin de l'Oregon ou communiquez avec le Conseil consultatif de vin de l'Oregon pour demander un guide de cave imprimé. Facteurs à considérer lors de la sélection des vignerons comprennent: type de vins que vous aimez, si vous voulez faire un tour (certains établissements vinicoles offrent des visites, d'autres ne le font pas) et l'emplacement (il est plus efficace de visite de caves qui sont proches les uns des autres).

•  Organiser le transport au sol. Options pour se déplacer comprennent voiture de location, tournée en camionnette et visite de limousine. Une visite guidée est un bon choix si vous ne voulez pas regarder les cartes et vous soucier de l'alcool au volant. Toutefois, vous ne serez pas avoir la liberté d'arrêter et de s'attarder si quelque chose attire votre attention.

•  Explorez les autres attractions dans l'Oregon. Il ya encore beaucoup à faire dans l'Oregon que le vin de goût. Découvrez l'action à Portland. Voir la mer sur la côte de l'Oregon expansive. Faites une randonnée et admirer les chutes d'eau dans Mt. Hood.

Conseils et avertissements

  • Des recherches sur les heures de fonctionnement des établissements vinicoles. La plupart des vignerons ferment à 05h00 ou 18h00 Notez également si la cave est ouverte au public ou par rendez-vous seulement.
  • Ne pas oublier de manger le déjeuner et boire beaucoup d'eau pendant votre journée de dégustation de vin.
  • Si vous voyagez à travers l'aéroport de Portland, arrêt au City Café Rose and Wine Bar à déguster des vins locaux pendant que vous attendez votre vol.
  • Lorsque vous louez une voiture, désigner un conducteur qui ne veut pas boire.

Articles Liés