Comment planifier un itinéraire BWCA

August 2

Le Waters Canoe Area Boundary chevauche la frontière entre les États-Unis dans le Minnesota et au Canada au Manitoba et en Ontario. Cette région est venu avec des lacs, rivières et portages pour canot aventure. Le BWCA est la maison à une variété de la faune dont l'orignal, le renard, l'ours noir, le castor et le lynx occasionnelle. Amateurs de plein air se dirigeant vers la zone devront planifier le voyage à tirer le meilleur parti de leur aventure.

Instructions

•  Déterminer où le voyage sera provenir. Le BWCA est géré conjointement par le parc Quetico du Canada par la province de l'Ontario et par l'état du Minnesota. Il est divisé en parties orientale et occidentale. Guide des livres à la fois orientale et occidentale sont disponibles ainsi que des cartes et des itinéraires à travers les régions.

•  Appliquer pour les permis nécessaires à travers les côtés américains et canadiens pour votre itinéraire. Par exemple, si vous choisissez de passer par le PE 14 de Little Sioux River North, vous avez besoin d'obtenir des permis pour le parc Quetico et les États-Unis BWCA. Obtenir des permis en ligne sur les sites Web appropriés (voir ressources).

•  Réservez vos locations de canoë au pourvoiries disponibles si vous voyagez dans la région et prévoyez de louer du matériel. Faites vos réservations pour le train dès que possible, car ils sont recherchés pendant la haute saison entre la fin mai jusqu'à la mi-Septembre.

•  Obtenir des permis de pêche à la fois pour l'Ontario-Manitoba et le Minnesota pour si vous prévoyez de pêcher pendant votre voyage en canot dans le BWCA. Gardez les deux licences sur vous en tout temps lors de la pêche comme gardes-chasse et gardes peuvent être présents et de demander les licences. Le défaut de les avoir peut entraîner des amendes ou d'autres pénalités. Gardez votre passeport avec vous pour voyager au Canada.

•  Programmer la route dans une unité GPS et marquer les emplacements de camping avec les points d'intérêt. Déposer un plan de voyage avec les gardes du parc et avec un ami ou un parent. Donnez un trajet de nombre d'arrivées et d'urgence au cas où vous êtes amis de mise en contact de retard ou rangers.

•  Utilisez des contenants anti-ours pour tous les aliments et les articles avec un arôme. Préparez-vous pour les mouches et les moustiques et pack de filet et bug-spray.


Articles Liés