Comment personnaliser un profil 1911

November 1

Le modèle 1911 a été conçu par John Browning et fabriqué par Colt en 1911. Cette arme est devenue l'arme de poing utilisée par les forces militaires américaines avant d'être remplacé par le M9 Beretta dans les années 1980. Beaucoup de 1911 propriétaires aiment la personnalisation et la modification de leurs 1911 de les faire prêt pour la compétition, ou tout simplement de les distinguer des autres modèles similaires. Le 1911 a un profil de museau qui peut être équipé d'une 1911 profil compensateur. Le compensateur offre le tireur moins de recul du canon, ce qui entraîne une plus grande précision et est un moyen idéal pour personnaliser l'arme.

Instructions

•  Retirez le chargeur. Tirez la glissière à l'arrière. Visuellement inspecter la chambre à veiller à ce qu'aucune des balles réelles est présent.

•  Appuyer sur le bouchon de ressort de rappel situé directement sous le museau. Tordez le baril douille dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il révèle le ressort de rappel. Retirez le bouchon de ressort de rappel et le ressort de rappel. Notez que le ressort de rappel est sous haute tension. Guidez doucement pour vous assurer qu'il ne sera pas voler à travers la pièce.

•  Armez le marteau dossier entièrement. Tirez la glissière à l'arrière jusqu'à ce que le levier d'arrêt de glissière aligne avec l'encoche circulaire située près de l'arrière de l'arme, sur le côté gauche du cadre. Tirez le levier coulissant de libération hors du cadre de l'arme.

•  Poussez la glissière avant et hors du cadre. Retirer la tige de guidage de ressort de recul. Définir le cadre de côté.

•  Tournez la douille de canon dans le sens antihoraire et le retirer de l'arme. Rangez le baril transport par autobus dans un endroit sûr en cas vous souhaitez réinstaller plus tard. Le profil compensateur plein remplace la douille de canon.

•  Monter le profil compensateur complète sur le canon de la même manière que la douille de canon. Tordez le compensateur sens horaire pour serrer. Inversez les étapes précédentes pour remonter l'arme.

Conseils et avertissements

  • Plusieurs compensateurs de profil sont disponibles à partir d'une variété de fabricants de fournitures d'armes à feu ainsi que des flash-hiders. Celles-ci réduisent le museau flash et il est plus facile de tenir l'arme sur la cible en réduisant le recul à la hausse qui se traduit par une plus grande précision lors des tirs multiples.
  • Ne tentez jamais de maintenance sur une arme chargée.
  • Ne jamais pointer le canon dans une direction dangereuse, si déchargé ou non.

Articles Liés