Comment peindre vélo jantes

June 15

Comment peindre vélo jantes

Une nouvelle couche de peinture chrome peut faire rouillées vieilles jantes de vélo regard brillant et une nouvelle fois. Les couleurs inhabituelles telles que le blanc peut rendre vos jantes démarquer du reste. En raison de la forte exposition aux éléments et à la friction de plaquettes de frein, il est important de préparer et peindre vos jantes de vélo avec soin pour assurer que la peinture ne sera pas ébrécher prématurément.

Instructions

•  Retirer les roues de votre vélo, et enlever les pneus et chambres à air des roues. Cela vous permettra de peindre les roues librement sans obtenir la peinture sur vos pneus ou d'autres parties de la moto.

•  Nettoyez vos jantes avec un lubrifiant et une brosse métallique. Enlevez toute trace de rouille sur les jantes en la grattant avec de la laine de laiton. La laine va aussi jusqu'à rugueuses vos jantes et aide peinture mieux coller. Si vous peignez vos rayons et / ou des concentrateurs avec les jantes, propres et gratter eux, aussi.

•  Couvrez vos rayons et des moyeux avec du ruban adhésif de peintre bleu de sorte que vous ne soyez pas peindre sur eux. Si vous souhaitez peindre vos rayons et moyeux la même couleur que vos jantes, vous pouvez sauter cette étape.

•  Aérographe ou pulvérisation de peinture une couche d'apprêt sur vos jantes et lui permettre de sécher complètement. Lorsque l'aérographe ou la peinture au pistolet, aller sur vos jantes uniformément.

•  Aérographe ou pulvérisation peindre une couche de peinture anti-rouille sur le primaire. Laissez cette couche sécher complètement, puis peindre une deuxième couche et laisser sécher.

•  Aérographe ou pulvérisation peindre une couche de vernis sur vos couches de peinture. Vernis offrira une protection supplémentaire à votre travail de peinture.

Conseils et avertissements

  • Peindre l'extérieur ou dans un endroit bien ventilé pour minimiser l'inhalation de vapeurs de peinture.

Articles Liés