Comment peindre un pistolet Airsoft

September 20

pistolets Airsoft sont utilisés dans des batailles d'airsoft et des tournois comme une arme de poing à de plus grandes armes à feu ou une arme principale pour pistoliers. Ces répliques feu granules de plastique au lieu de balles réelles sur des adversaires lors d'un combat simulé. Pistols sont d'excellentes armes de portée de près et peuvent servir de repli lorsque armement plus puissant est en cours de rechargement ou indisponible. Personnalisation un pistolet airsoft avec un nouveau travail de peinture est une excellente façon de montrer la créativité personnelle et de compétence artistique.

Instructions

•  Décidez de la couleur et le style de la peinture que vous souhaitez utiliser. Contrairement à d'autres armes, un pistolet est peu probable à donner votre position et peut être peint en toute style préféré. Commandos peuvent préférer une peinture noire ou de camouflage plat, tandis que d'autres peuvent vouloir une finition chromée ou d'argent.

•  Branchez le canon et, si le pistolet a un, la fente de cartouche de gaz avec des boules de coton. Peinture qui fonctionne dans ces va ruiner les phoques et les coups de chaîne du baril.

•  Couvrir le boulon, la pointe du canon et toutes les parties que vous ne souhaitez pas être peint avec du ruban adhésif. Souvenez-vous de appliquer de l'huile à des pièces en mouvement une fois que le travail de peinture est terminée.

•  Stand du pistolet en appuyant sur une brochette dans le sol recouvert de journaux. Ensuite, appuyez sur la brochette dans le canon, l'intégrant dans le coton. Brochettes de bois sont peu susceptibles de rayer le baril, mais prenez soin de ne pas les laisser se frotter à l'intérieur.

•  Vaporiser le pistolet dans même coups de peinture. Autres couleurs de camouflage et de construire votre peinture sur le pistolet avec de multiples couches. Beaucoup de couches légères sont de loin préférable qu'une couche épaisse comme il sera mieux et durent plus longtemps de cette façon.

•  Laisser le pistolet sécher et appliquer plusieurs couches comme vous le souhaitez. Ne pas exagérer la peinture; seulement appliquer suffisamment pour bien enrober la surface. Trop de couches ou de la peinture trop épaisse vont provoquer l'écaillage lorsque le pistolet est tiré.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais peindre la pointe du canon. Il doit toujours être de couleur orange pour distinguer un pistolet airsoft à partir d'une arme à feu mortel. La police et les autres responsables de l'application de la loi traiteront toute arme sans cette astuce orange comme une arme de poing direct et chargé.

Articles Liés