Comment passer une semaine à Hong Kong

September 20

Hong Kong, une «région administrative spéciale» de la Chine, est un mélange spectaculaire d'environnements synthétiques et naturels. Avec une population de plus de 6 millions de personnes, Hong Kong est débordante avec des personnes et des bâtiments entourés par les océans, les collines et les forêts. Le centre de l'industrie en Chine, Hong Kong offre un mélange de cultures et de religions, et promet une expérience divertissante et éducative pour le voyageur intrépide et patient.

Instructions

•  Essayez différents aliments. Hong Kong offre une énorme variété d'aliments, y compris les éléments que les occidentaux pourraient trouver alarmant. Contrôlez votre réflexe nauséeux et essayer pieds de poulet, congee, ou des morceaux de vache ou de l'estomac de porc. En plus des options alimentaires étranges, vous pouvez essayer le sushi plus acceptable, dim sum et chaque type de nouilles possible.

•  Regardez l'émission de lumière. La plupart des nuits de la semaine, les bâtiments de Hong Kong mis sur un spectacle de lumière. Lumières colorées flash dans les modèles à travers les façades de plusieurs des plus hauts gratte-ciel de la ville, et le spectacle est la peine de braver les foules.

•  Visitez la promenade des étoiles. Inconnu de nombreux touristes occidentaux est la marche de Hong Kong étoiles, qui possède les empreintes de mains des stars les plus célèbres de l'Asie. L'étoile de Jackie Chan est populaire, comme Jet Li de. Allez dans la nuit, si possible; la promenade est long de l'eau, avec une vue spectaculaire de la ville.

•  Utilisez de nombreux modes de transport. Hong Kong dispose d'un système de transport en commun bien développé, avec les trains, les métros, les bus, mini-bus, tramways et ferries. Prenez un ou la totalité d'entre eux de se déplacer de nombreuses parties de la ville. Pour un confort optimal, vous pouvez acheter une carte Octopus, que vous pouvez pré-charge avec l'argent et l'utiliser sur presque tous les transports publics.

•  Rendez-vous à Macao. Une excursion d'une journée facile à partir de Hong Kong par ferry, l'île de Macao vaut une visite. Architecture européenne spectaculaire et un large éventail de casinos couvrent l'île, et l'ambiance détendue est une pause bienvenue dans le chaos de Hong Kong. Passez un peu de temps à jouer, et permettent quelques heures de marche autour du centre historique de la ville.

•  Visitez le grand Bouddha. Prenez le téléphérique près de la Hong Kong aéroport dans les collines sur la ville pour visiter l'énorme statue de Bouddha. Profitez du petit village touristique, qui offre de la nourriture et de souvenirs, et de grimper la colline pour le Bouddha. Apportez votre appareil photo, que les vues de la ville et l'océan sont imbattables du téléphérique et la montagne.


Articles Liés