Comment passer une semaine à Dubaï

August 3

Dubaï est une ville tentaculaire dans les Emirats Arabes Unis, à une heure au nord de Abu Dhabi. Il est le site de nombreux projets de construction d'imagination et offre une variété d'activités pour les voyageurs avec un budget Voyage significative. De nombreux hôtels de Dubaï, les centres commerciaux et lieux de divertissement promettent une semaine complète d'événements et d'expériences uniques pour les voyageurs les plus blasés.

Instructions

•  Cherchez la culture du Moyen-Orient. Dans un effort pour faire de Dubaï plus acceptable pour les voyageurs occidentaux, ses fonctionnaires ont travaillé dur pour effacer les signes de la culture du Moyen-Orient qui sont associés avec l'Irak et l'Afghanistan. En conséquence, les activités culturelles authentiques peuvent être difficiles à trouver. Pour repérer certains des vieux Dubaï, essayer de conduire dans le désert pour voir les colonies bédouines, ou dirigez-vous vers le quai de boutre sur Dubaï Creek et regarder les pêcheurs.

•  Dévalez les pentes. Un des plus étranges attractions de Dubaï est de Ski Dubai, le ski indoor massif colline adjacente au Mall of the Emirates. Les prix sont raisonnables et comprennent les billets de remontée, la location d'équipement, veste et pantalon de ski. Watch out pour le mur à la fin de l'ascenseur - il est plus proche que vous le pensez!

•  Aller Dune Bashing. Plusieurs entreprises offrent des forfaits à Dubaï dunes de dénigrement, également appelées safaris dans le désert. Au cours de ces excursions d'une journée, vous serez transporté dans des Land Rovers renforcés sur les dunes de sable géantes à des vitesses folles. La caravane fera un arrêt pour permettre aux participants d'essayer sandboarding et de prendre des photos sur fond de sable sans fin. Alors vous allez procéder à un campement bédouin, où le dîner sera servi dans les murs d'une forteresse. Les clients mangent sur des tapis posés sur le sable, essayez de tatouages ​​au henné, regarder la fauconnerie et de la danse du ventre affiche, et faire des promenades à dos de chameau sous un ciel étoilé du désert.

•  Shopping jusqu'à épuisement. Dubaï est célèbre pour ses centres commerciaux, en particulier le Mall of the Emirates tentaculaire. Essayez le centre commercial Ibn Battuta à Jebel Ali, où chaque section est décorée pour refléter le style d'un pays arabe du célèbre explorateur visité. Boutiques offrent tout de bas de gamme, la marchandise pas cher des produits de luxe et des vêtements de designer.

•  Mangez votre chemin à travers le monde. Quatre-vingt pour cent de la population de Dubaï est expatrié, et la variété des restaurants représente la composition culturelle de l'émirat. Essayez d'excellents aliments thaïlandais, indiens, sud-africains et libanais ainsi que des substituts occidentaux divertissants. Aussi, jetez un coup d'oeil autour d'une épicerie, et vous serez surpris de la quantité de produits qui contiennent du porc. Le porc est interdit dans l'Islam, afin que tous les produits qui contiennent des dérivés de porc sont conservés dans une arrière-salle rideaux.

•  Explorez les bizarreries de Dubaï. Dubaï est célèbre pour les projets extrêmes et bizarres. Découvrez les trois énormes îles de palmiers au large des côtes, faire un tour de la tour Burj Dubaï, l'auto-proclamé "seulement sept hôtel de star mondiale», et battre la chaleur dans le parc aquatique Wild Wadi. Explorez le souk de l'or et du souk à l'hôtel Madinat Jumeirah. Si vous êtes à court de choses à faire, louer une voiture et de conduire autour de la ville, en observant la quantité considérable de construction et de nouveaux bâtiments.


Articles Liés