Comment passer la frontière du Canada Retour aux Etats-Unis

November 12

Comment passer la frontière du Canada Retour aux Etats-Unis

Traverser la frontière du Canada de retour aux États-Unis a toujours été un processus assez facile. Pendant de nombreuses années, tout ce qui était nécessaire pour la traversée des terres était licence et son certificat de naissance de conduire (bien que les passages d'air ont toujours exigé des passeports). À compter du 1er Juin 2009, cependant, la procédure américaine modifié pour augmenter la sécurité des frontières. Les voyageurs aux points de passage terrestres doivent désormais avoir un passeport valide ainsi.

Instructions

•  Localisez votre point d'accès choisi pour la rentrée aux États-Unis. Ce sera soit un aéroport international ou d'un passage terrestre.

•  Obtenez dans une file d'attente ouverte à votre point d'accès choisi. Ce sera voies spécifiques sur la route ou lignes dans un terminal de l'aéroport des États-Unis.

•  Préparez votre passeport américain et une autre identification que vous attendez pour un agent des douanes disponibles. Passeports américains sont tous ceux qui sont requis pour Voyage de l'air. Voyage de la terre nécessite un permis de conduire valide et un passeport.

•  Montrez votre passeport américain (et le permis de conduire, si à un passage à la terre) à la douane et le personnel de sécurité à la frontière.

•  Répondre aux questions des agents des douanes vérité et faire ce qu'ils vous disent de faire. Les agents des douanes américains sont autorisés en vertu de la loi des États-Unis à la recherche ou vous retenir si elles ont une cause probable de croire qu'un acte criminel est commis.

•  Passez à travers le point de contrôle de sécurité des douanes après avoir été approuvé par les douanes et le personnel de sécurité à la frontière. Vous êtes maintenant de retour stateside.

Conseils et avertissements

  • Si vous voyagez par voie terrestre, attendre à avoir une brève conversation avec un agent des douanes. Ceci est fait pour détecter les conducteurs en état d'ébriété et / ou des personnes suspectes dans la voiture. Répondez aux questions honnêtement et de façon concise.
  • points de passage terrestres sont souvent très occupés durant les périodes de pointe et durant les fêtes. Consultez les temps d'attente de votre passage de la frontière pour savoir combien de temps vous pourriez avoir à attendre.
  • Les éléments inhabituels, y compris certains types d'aliments ou de plantes, sont parfois interdites d'être apporté à travers la frontière de mettre en quarantaine potentiels ravageurs et les maladies. Si vous ne vous assurez pas que votre cargaison est conforme aux réglementations douanières américaines, vous pouvez être tenu pour la recherche, et de vos biens peuvent être saisis par les douaniers.

Articles Liés