Comment nager vite

June 1

Comment nager vite

Que vous êtes de formation pour un triathlon ou tout simplement pour maximiser votre séance d'entraînement de natation, il est très important d'apprendre à nager rapidement. Alors que vous pouvez obtenir une bonne piscine d'entraînement lentement, votre formulaire est meilleure lorsque votre taux de vitesse est augmentée.

Instructions

Comment nager vite

•  Portez une combinaison de glisser sur votre maillot de bain régulière. Un costume de traînée peut être tout vieux, usés maillot de bain que vous avez sous la main. Ce sera à vous faire à nager avec plus de traînée et vous devriez être en mesure diminution de votre temps au tour par plusieurs secondes.

•  Prenez lents coups, plus motivantes dans l'eau. Rapides, coups raclée ne vous fera pas aller plus vite, mais il vous épuiser plus rapidement. La vitesse à laquelle vous nagez est déterminé par le nombre de coups que vous prenez dans un laps de temps, et dans quelle mesure vous voyagez par course. Essentiellement, vous voulez maximiser votre distance de Voyage par course.

•  Trouvez votre centre de flottabilité. En général, cela se trouve dans votre poitrine, tant de nageurs trouvent que si elles poussent la poitrine vers le bas dans l'eau tout en nageant, il fera les hanches à venir vers la surface, ce qui rend plus facile à propulser le corps avec les jambes. Ce sera également aider votre corps à ne pas sombrer dans l'eau, causant plus de résistance à la piscine.

•  Rationaliser votre corps tout en nageant. Mettre en pause entre les courses avec un bras tendu en face de vous et votre autre bras le long du corps. Cela aidera votre corps glisse dans l'eau plus facilement.

•  Faites pivoter votre corps d'un côté à l'autre à chaque coup. Ceci est pertinent pour le dos et le freestyle. Comme vous avez atteint l'avant avec un bras et pousser les autres en arrière, rouler sur le côté avec le bras en arrière pour prendre un souffle. Ne tirez pas sur votre tête vers le haut pour respirer, car cela prend trop d'énergie et rejette votre flottabilité. Rouler juste assez sur le côté pour obtenir votre bouche hors de l'eau pour reprendre son souffle. Essayez de côtés alternés tous les trois ou cinq coups de sorte que vous ne tendez les muscles de votre cou et le haut du dos que de rouler d'un côté.

•  Utilisez une planche de lancement pour aider à développer vos muscles des jambes. Gardez votre visage dans l'eau et le conseil de coup de pied dans vos mains tendues devant vous. Inclinez votre poitrine dans l'eau pour trouver votre point de flottabilité, puis se concentrer sur les coups de pied pour vous propulser vers l'avant.

Conseils et avertissements

  • Utilisez une planche de coup de pied à renforcer vos jambes. En gardant vos bras stable, vous devez propulser votre corps tout entier en utilisant seulement les jambes, développant donc une meilleure forme de la jambe.
  • Utiliser la jambe flotte de renforcer vos bras. En gardant vos jambes stable, vous devez utiliser vos bras pour obtenir votre corps dans l'eau, donc de les renforcer et de développer une meilleure course.
  • Ne pas se baigner dans l'eau qui est sombre et glauque, ou si vous ne pouvez pas voir le fond. Ceci est une eau insalubre et vous pourriez être empêtré dans quelque chose en dessous de la surface.
  • Ne pas se baigner seul. Assurez-vous que vous nagez dans un groupe, une zone peuplée de l'océan, avec un ami, ou avec un maître-nageur pour éviter toute blessure ou d'une catastrophe.
  • Nager avec mauvaise forme peut conduire à des blessures, donc utiliser le formulaire en tout temps.

Articles Liés