Comment parler à un Homme diable de Tasmanie d'une femelle

November 11

Quand il vient aux animaux intéressants, celui qui a acquis une renommée à travers de nombreux dessins animés est le diable de Tasmanie. Autrefois abondante dans toute l'Australie, vous pouvez maintenant seulement trouver à l'état sauvage sur l'état insulaire de la Tasmanie. Et selon le National Geographic, il est le plus grand marsupial carnivore du monde atteignant 76 centimètres (30 pouces) et pesant jusqu'à 26 livres.

Instructions

•  Respecter les diables de Tasmanie. Si nécessaire, utilisez vos jumelles pour comparer les tailles des adultes diables de Tasmanie. Les mâles adultes sont de plus grande taille que les femelles. Et la tête et le cou des mâles adultes plus âgés peuvent constituer 25 pour cent de son poids, selon le ministère de l'Australie des industries primaires, Parcs, de l'eau et de l'environnement. Cela peut aussi être quelque chose que vous pouvez détecter visuellement.

•  Remarquez les différences de poids entre les adultes mâles pèsent plus de 10 à 12 kg (environ 22 à 26,5 livres) que chez les femmes de 7 à 8 kg (environ 15,5 à 17,5 livres), selon le ministère de l'Australie des industries primaires, des Parcs, de l'eau et Environnement.

•  Rechercher des sachets que seuls les diables de Tasmanie femelles ont eux pour la réalisation de leur jeune. Et si par hasard vous êtes un professionnel qui est formé dans la manipulation de ces animaux, vous pourriez être en mesure de les examiner physiquement. Si oui, les femmes auront quatre mamelons dans leur poche pour nourrir leurs petits.

Conseils et avertissements

  • Jamais approche, menacer, tenir ou toucher un diable de Tasmanie comme ils sont connus pour leurs habitudes alimentaires agressifs et la volonté de manger quoi que ce soit à partir d'os, les organes et même les cheveux.

Articles Liés