Comment organiser un studio de yoga

June 30

Un studio de yoga bien organisée peut aider vos étudiants de yoga se détendre et se concentrer pleinement sur leur pratique de yoga. Un studio de yoga organisé devrait avoir un endroit désigné pour l'espace de pratique, accessoires de yoga, un sanctuaire de méditation, une réception, et des vestiaires. Un peu d'organisation ira un long chemin à créer un sentiment de calme et de faciliter le fonctionnement de l'atelier. Après ces étapes assurer que vous êtes sur votre chemin à un studio de yoga organisée.

Instructions

•  Visualiser la façon dont vous souhaitez le studio doit être organisé. Il est toujours agréable d'avoir une idée à l'avance de la façon dont l'espace devrait regarder et se sentir. Demandez-vous ce qui ressemble à l'endroit le plus naturel pour organiser les éléments clés du studio. Si vous étiez un étudiant de yoga au studio, où seriez-vous plus à l'aise pratiquant, quelle direction aimeriez-vous faire face, et voudriez-vous miroirs ou non?

•  Désigner un espace séparé et sûr pour tous les équipements de yoga, soit un ensemble robuste d'étagères ou un placard. Soyez conscient que les élèves doivent être en mesure d'accéder aux accessoires si elles arrivent à la fin, il est donc préférable de mettre en place les accessoires dans une zone qu'il est facilement accessible, et pourtant hors de la voie.

•  Acheter accessoires de yoga que vous aurez besoin. Tapis de yoga sont essentiels et d'autres bons choix comprennent des blocs de yoga, sangles, traversins, couvertures, oreillers, oreillers et oculaires. Lors de la commande des équipements de yoga, être conscient du nombre d'étudiants que vous estimer seront présents les classes et toujours surestimation. Il est extrêmement important d'avoir un équipement de yoga assez pour chaque élève. Si vous avez déjà des équipements de yoga, de vérifier la qualité de l'usure.

•  Équipement de yoga séparée avec des choses comme, plaçant tous les tapis ensemble, etc.

•  Installez des crochets sur le côté des étagères ou dans le placard à utiliser pour accrocher les sangles de yoga.

•  Investir dans des produits de nettoyage terre-amicales pour nettoyer à la fois le studio et l'équipement.

•  Désigner une place dans le studio comme un espace de méditation ou un sanctuaire. Ce sera un espace de fleurs, de l'encens, des bougies et autres objets spirituels.

•  Désigner un bureau ou coin bureau espace avant pour l'organisation qui est situé à l'écart, et ne sera pas déranger, le domaine de pratique.

•  Allouer un espace sûr et couvert pour les étudiants de se déshabiller et de garder leurs biens.

Conseils et avertissements

  • Peindre les murs, en ajoutant des peintures, des photographies, des décorations et des bougies peuvent ajouter à l'atmosphère paisible du studio de yoga.
  • Installer un nouvel éclairage dans le studio principal, comme il est utile d'être en mesure d'éteindre les lumières.
  • Désigner un thé et un coin salon pour les étudiants de communiquer les uns avec les autres avant ou après la classe. Cela peut ajouter une sensation de communauté pour le studio.

Articles Liés