Comment organiser un club Gun

June 18

Comment organiser un club Gun

Tir canons avec d'autres qui partagent la passion pour les armes à feu, que ce soit pour la chasse ou la pratique cible, développe des amitiés et des obligations, et favorise l'expérience et de connaissances sur l'entretien des armes à feu, la sécurité et les compétences de prise de vue. Ceux qui envisagent de lancer un club de tir, si le club est pour la chasse, le tir sur cible, ou les deux, doivent tenir compte de plusieurs facteurs avant de procéder. Recherche assidue et la préparation peuvent sauver des maux de tête à venir.

Instructions

•  Parlez-en à potentiels pistolet membres du club pour évaluer l'intérêt. Si il ya assez d'intérêt, se prononcer sur les agents pour le club. Planifiez avec les officiers de savoir comment promouvoir le club de tir. Décider ensemble si le club aura un nombre limité de membres, et si le groupe a besoin d'avoir des restrictions d'âge ou de limiter le nombre de membres.

•  Localiser terre qui est ouvert et loin des maisons où le club de tir peut tirer en toute sécurité. Si l'un des membres du Gun-Club propriétaire d'un terrain et des bénévoles, visitez le pays à faire en sorte que les maisons voisines sont au moins 2-to-3 miles. La distance peut être plus courte pour le tir au pigeon d'argile ou un piège. Un mile ou moins est très bien.

•  Vérifiez sur les coûts de départ un club de tir. Appel à voir si la ville ou du comté permis sont nécessaires pour chasser ou de tirer sur le terrain que vous avez choisi. Vérifiez sur l'assurance responsabilité. Tenir compte des coûts pour les équipements de tir au pigeon d'argile, tels que, des munitions, et des lanceurs. Avec officiers décident, après avoir examiné les coûts ce qui arme les membres du club seront à payer pour rejoindre, et si il y aura des cotisations mensuelles ou annuelles.

•  Ecrire des règles écrites pour le club de tir. Assurez-vous que tous les nouveaux membres signent un contrat avec les règles énumérées.

•  Planifiez avec des officiers quand et combien de fois le club se réunira. Remue-méninges d'idées de sorties qui peuvent impliquer les familles. Discuter des questions de sécurité.

Conseils et avertissements

  • Visiter d'autres clubs de tir et de discuter avec les agents ce qu'ils ont appris de leur expérience.
  • Exiger que tous les membres du club arme à utiliser des engins de protection des yeux et des bouchons d'oreille pendant le tournage.
  • Mettre l'accent sur la sécurité lors de chaque réunion.

Articles Liés