Comment Ongle polonais ne soit prise?

October 10

Comment Ongle polonais ne soit prise?

Les origines de vernis à ongles moderne se trouvent des milliers d'années il ya quand Egyptiens utilisaient le henné pour teindre leurs ongles rouge et brun. Ongle vernis moderne formules sont soigneusement gardés par les fabricants. Bien que chaque fabricant a sa propre recette ongle ongles, toutes les solutions contenir des ingrédients similaires. Les composants comprennent des agents filmogènes, des résines, des solvants et des ingrédients colorants.

Nitrocellulose

La nitrocellulose est l'ingrédient principal dans la plupart des solutions de vernis à ongles. Cet ingrédient est un liquide qui a été mélangé avec des fibres de coton. Lorsque le liquide est mélangé, les fibres de coton sont broyés en portions microscopiques. Le liquide agit comme un agent de formation de film, ce qui rend possible pour un film dur à sécher sur la surface de l'ongle.

Résine

Dans le procédé de fabrication, les résines sont ajoutées à la nitrocellulose afin d'améliorer la souplesse du film séché. Cela permettra d'éviter le vernis à ongle séchée de la fissuration ou la rupture facilement, La résine permettra également d'améliorer la résistance du vernis à ongles à l'eau. Certaines résines utilisées aujourd'hui sont l'huile de ricin, le glycérol, les acides gras et les acides acétiques.

Couleur

Pigment est l'ingrédient le plus important de la solution du vernis à ongle. Vernis à ongles de haute qualité seront bien mélanger avec la solution et ne se sépareront pas que le vernis à ongle est assis. Fabricants suggèrent souvent secouer la bouteille de vernis à ongles si elle a été assis et a séparés. tonalités de couleur sont aussi parfois ajoutés à vernis à ongles pour augmenter une finition de perles ou de paillettes. Ces tonalités sont faites d'écailles de poisson et de minéraux de mica.

Processus

Bien que chaque fabricant a sa propre façon de mélanger le vernis à ongles, le processus de base est le même. Le fabricant met la nitrocellulose, de la résine, de pigment et le ton à travers un broyeur de vitesse pour les mélanger. Ce moulin moud les liquides ensemble et utilise la chaleur pour disperser uniformément la couleur. La solution est ensuite placée dans de grands fûts en acier inoxydable où il est refroidi à la température appropriée. Fabricants puis ajouter les parfums ou hydratants facultatifs à la solution. La solution est alors prêt à être pompé dans de petites bouteilles de vernis à ongles.

Sécurité

Vernis à ongles est hautement inflammable, et par conséquent, les fabricants prennent soin de respecter les protocoles de sécurité. Vernis à ongles est fabriqué dans les bâtiments qui sont conçus pour résister à une éventuelle explosion. Dans le cas d'une explosion, les murs sont scellés et le plafond seront souffler sans effondrement du bâtiment.

Contrôle de la qualité

Vernis à ongles est un test de qualité avant d'être vendu. contrôleurs de qualité tester le vernis pour le temps de séchage adéquat, la viscosité, la brillance, la couleur et la résistance à l'abrasion. Vernis à ongles est également testé dans un laboratoire pour déterminer si le produit est sûr et utilisable.


Articles Liés