Comment obtenir Ongle polonais Off de Bottes Fuzzy

December 4

Comment obtenir Ongle polonais Off de Bottes Fuzzy

Fuzzy bottes sont généralement fabriqués à partir de cuir de daim, qui leur donne une texture rugueuse distinctif. Ce cuir est difficile à maintenir et doit être traitée avec soin, pour que les bottes durent plus longtemps. Comme en daim est pas résistant à l'eau, vous devez utiliser une quantité minimum d'eau pour nettoyer ces bottes. Dans le cas où vous tacher vos chaussures avec du vernis à ongles, traiter les repérer pour éliminer efficacement la tache et éviter d'endommager le reste des bottes.

Instructions

1 gratter délicatement le vernis à ongle sur les bottes avec un couteau, brosse à suède contondant ou d'une spatule. En faisant cela, vous allez supprimer toutes les particules libres et secs de vernis à ongles des bottes.

2 Créez une solution de savon en combinant un peu de savon doux avec de l'eau tiède dans un bol. Passez votre main dans l'eau pour la rendre savonneuse. Utilisez une éponge pour appliquer seulement la mousse sur l'ongle tache à ongles pour le laver. Essuyez la zone sécher avec un chiffon de coton propre pour enlever l'excès d'humidité.

3 Utilisez une gomme à effacer l'art de la gomme sur le vernis à ongle si la tache a séché et est difficile à enlever. Frottez doucement la gomme partout dans le vernis à ongle pour enlever la tache.

4 frotter délicatement une lime d'émeri ou du papier abrasif fin de qualité sur le vernis à ongle. Ce processus de ponçage se débarrasser d'une mince couche supérieure de la chaussure, ainsi que le vernis à ongle.