Comment obtenir veille Vols

November 11

Comment obtenir veille Vols

Les passagers munis d'un billet d'avion souhaitent généralement d'obtenir des vols de secours parce qu'ils veulent prendre un vol plus tôt ou plus tard. Maximisez vos chances d'obtenir des billets d'avion de secours en appelant de votre compagnie aérienne et de vérifier l'état des réservations pour votre vol désiré. Vous pouvez également augmenter vos chances par la planification sur la prise vols précédents seulement. De cette façon, si vous ne parvenez pas à obtenir en veille, vous pouvez aussi utiliser votre réservation confirmée. Si votre itinéraire a un aéroport de correspondance, veiller à ce que il ya beaucoup de solutions de rechange pour le vol d'attente de connexion.

Instructions

•  Appelez les compagnies aériennes et se renseigner sur les vols de secours. En Août 2011, certaines compagnies aériennes vous permettent de faire des modifications à votre itinéraire sur le téléphone et en ligne tandis que d'autres exigent des passagers d'être à l'aéroport. Certains permettent aux clients d'obtenir sur la liste d'attente à l'aéroport dans les 24 heures de leur vol initial. Cela vous fera gagner un voyage inutile à l'aéroport si vous pouvez obtenir sur la liste d'attente via le téléphone ou en ligne.

•  Obtenir un nouvel itinéraire pour un vol de secours. Temps règlements de trame diffèrent par la compagnie aérienne. Certaines compagnies aériennes exigent que votre vol de secours doit être dans les trois heures avant ou après votre vol initial. Frais peuvent être exigés si les vols de secours sont prévus en dehors de ce laps de temps. Votre compagnie aérienne peut permettre aux passagers d'obtenir des vols de secours dès que 24 heures avant leur vol régulier. Généralement, votre vol veille doit être pour la même destination et avec la même compagnie aérienne seulement.

•  Obtenir l'itinéraire de vol veille. Si vous êtes à l'aéroport, le représentant de la compagnie aérienne va imprimer une carte d'information pour votre vol de secours. Cela ne veut pas une carte d'embarquement confirmé ou garantis. Vous devrez attendre pour confirmation de votre siège à la porte d'embarquement. Typiquement, votre siège va se confirmer une fois que les autres passagers ont commencé à embarquer dans l'avion. Un représentant de la compagnie aérienne peut appeler votre nom à la porte de départ si un siège est ouvert sur le vol sélectionné, et votre carte d'information peut être remplacé par une carte d'embarquement.

•  Accrochez-vous à votre réservation confirmée d'avion au cas où vous ne recevez pas le vol de secours plus tôt que vous avez demandé. Si vous tentez de planifier un vol de secours plus tard que votre vol régulier, conserver les informations de réservation pour référence.

•  Confirmez vos places à l'avance en payant une redevance. Certaines compagnies aériennes facturent des frais, peut-être de 50 $, pour confirmer un vol de secours. Cela signifie que vous recevrez une carte d'embarquement proche de votre itinéraire original et vous ne pas avoir à attendre à la porte de départ pour un siège confirmé.

Conseils et avertissements

  • Les règles varient par la compagnie aérienne. Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne au sujet des règlements pour les vols de secours. Restrictions tarifaires spécifiques sont applicables à certains billets qui peuvent vous interdire d'obtenir des vols de secours.
  • Règles de vol internationaux pour les vols de secours sont généralement différente de vols intérieurs, si standby sont autorisés à tous. Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne pour assurer que les vols de secours sont offerts si vous voyagez à l'échelle internationale.

Articles Liés