Comment obtenir une certification de Parachutisme

February 7

Comment obtenir une certification de Parachutisme

Parachutisme est l'ultime décharge d'adrénaline. Dans ce sport exaltant, vous chute libre du ciel atteignant des vitesses sur 120 miles par heure. Pour participer au parachutisme dans la plupart des zones de dépôt aux États-Unis nécessite une licence de l'Association Parachute États-Unis (USPA). Avant de signer pour le parachutisme licence Câ € ™ est recommandé que vous prenez un saut en tandem avec un instructeur certifié qui gère tout le matériel et les procédures pour voir si le sport est pour vous. Il existe de nombreux programmes de formation saut qui permet de choisir, mais les exigences de la certification sont les mêmes partout aux États-Unis

Instructions

•  Effectuez un saut en tandem à l'expérience du sport pour la première fois. Vous serez attelé à un instructeur agréé qui contrôle tous les aspects de la plongée. Un saut en parachute tandem est nécessaire pour tous les premiers sauts et est votre passerelle vers obtenir la certification.

•  Inscrivez-vous à un programme accéléré Free Fall (AFF) pour la formation et la certification. Il se compose de six à huit heures de formation au sol de recevoir une formation dans les procédures et la sécurité saut. À l'école du sol, vous apprendrez les procédures d'avions, la manière de quitter l'avion en toute sécurité, la position du corps en chute libre adéquate, le déploiement parachute, comment piloter votre voile (goulotte) et des procédures d'atterrissage. Après ses études de sol, vous progresserez à travers différents niveaux de formation que vous subissez une série de sauts.

•  Prenez vos trois premiers sauts accompagnés de deux maîtres de saut qui tiendra votre harnais comme vous chute libre. Vous libérerez votre propre parachute et piloter votre voile à la zone d'atterrissage sous la supervision de la radio. A cette phase, vous allez pratiquer déploiement du parachute, l'orientation de l'aéroport des procédures de ciel et d'atterrissage. Vous apprendrez également les techniques de relaxation, planer contrôle et la façon de maintenir vos rubriques.

•  Travailler sous la supervision d'un maître de saut. Apprenez à faire des virages à 90 degrés, la façon de vous propulser vers l'avant, la visibilité et la clairance de nuage et comment contrôler votre parachute. En outre, apprendre des tours à 360 degrés, les stalles, la voltige, comment récupérer la stabilité et la façon d'atterrir dans des vents violents.

•  Apprendre les procédures de sécurité, telles que les procédures d'urgence de l'avion et les principes équipement emballage.

•  Progrès à un enseignement plus avancé où vous pourrez apprendre les manœuvres, comme l'atterrissage par vent fort, les sorties d'avion du groupe, glissant, se retourne et la récupération à partir de positions du corps instables.

•  Exécutez un saut en solo sous la supervision de l'instructeur et de démontrer que vous êtes accompli dans toutes les compétences requises de parachutisme. Ces compétences comprennent: plongeant, contrôle de la vitesse, en ajustant votre vitesse de chute, la position flottante, évitement de collision, le mouvement vers l'arrière et vers l'avant et le plein contrôle de parachute.

•  Remplissez plongées plus en solo pour pratiquer votre technique. Après avoir effectué au moins 25 plongées et obtenir une carte de compétence signé de votre instructeur vous êtes en mesure d'obtenir votre certification parachutisme USPA.


Articles Liés