Comment obtenir un lait écumeux Rich pour un Cappuccino

June 29

Comment obtenir un lait écumeux Rich pour un Cappuccino

Si vous êtes un fan de cafés cappuccinos mais ne voulez pas payer les prix élevés, vous pouvez avoir envisagé d'acheter une machine à expresso pour faire vos propres cappuccinos à la maison. Faire vos propres cappuccinos est un bon moyen pour obtenir votre dose de caféine quotidienne tout en économisant beaucoup d'argent chaque année. Accueil machines à expresso sont très facile à utiliser avec des instructions très simples inclus. Le seul problème, beaucoup de gens ont est d'apprendre à faire vraiment crémeux, mousse de lait. Prenez quelques conseils de baristas professionnels et faire votre propre lait moussé à créer votre cappuccino parfait.

Instructions

•  Verser 2 pour cent de lait dans le pichet mousser jusqu'à ce qu'il soit 2/3 plein. Placer la tige d'un thermomètre métallique à l'intérieur de l'intérieur du lanceur. Couper le thermomètre sur le bord de la cruche si elle a une séquence.

•  Faites glisser la buse de vapeur dans le pichet de lait et de supporter la cruche sur le compteur en dessous de la baguette. Placez la baguette de sorte qu'il est au fond le lait, juste au-dessus du fond de la cruche.

•  Allumez la vapeur et laisser le lanceur assis dans la même position. Cette position basse vapeur chauffer le lait et commencer à épaissir. Regarder la température sur le thermomètre. Lorsque la température atteint 140 degrés Fahrenheit, ramasser le lanceur.

•  Déplacez le lanceur et le repositionner sorte que l'extrémité de la buse de vapeur se trouve directement en dessous de la surface du lait. Ne pas permettre à l'extrémité de la baguette à venir sur le lait. Gardez l'œil et le repositionnement de la cruche à maintenir l'extrémité la vapeur juste en dessous de la surface. Cette vapeur de niveau supérieur fera la mousse plus épaisse au sommet de la cruche que ta volonté utiliser pour recharger votre cappuccino.

•  Regardez le thermomètre pendant que vous vous déplacez le pichet de lait. Quand le thermomètre atteint 160 degrés, éteignez la buse de vapeur, puis le retirer du monticule. Votre lait moussé est prêt à l'emploi.

Conseils et avertissements

  • Ne pas enlever la buse de vapeur à partir du lait avant d'éteindre la vapeur. Vapeur vive peut vous brûler gravement si elle touche votre peau.

Articles Liés